Ce sujet a été résolu
Le mec est vraiment droit dans ses bottes et ça fait rager les frustrés
Boucle
Boucle
il y a 2 ans
Ceux qui veulent savoir pour qui ce gars a voté:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les gus qui croient qu'il en a quelque chose a foutre des élections, il est blindé il s'en bats les couilles
il y a 2 ans
L'aggression qu'il a subit n'est pas grave, par contre sa réaction sur les reseaux sociaux l'est, compris les fachos?
il y a 2 ans
Jamais vu de justification aussi eclatax.
C'est pas comme si la vidéo et le tweet allaient être archivés et réutilisés lors de prochaines élections par des macronistes.
J'en peux plus de cette dystopie !
(vite!)
Cum My Fanatics
C'est pas comme si la vidéo et le tweet allaient être archivés et réutilisés lors de prochaines élections par des macronistes.
J'en peux plus de cette dystopie !
il y a 2 ans
Quel golem, j'arrête le sport
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Quel golem, j'arrête le sport
Depuis qu'il en est réduit à être la marionnette de son équipe de communiquants et de community managers, c'est encore plus indigeste.
On en arriverait presque à regretter l'époque où il affichait son retard mental et assumait son côté folle archétypale
Cum My Fanatics
On en arriverait presque à regretter l'époque où il affichait son retard mental et assumait son côté folle archétypale
il y a 2 ans
Je ne regarde pas ses vidéos et je m'en cogne totalement pour qui il a voté car le vote ne sert à rien en République judeo-pedo-maçonnique il faut le savoir !
Après je suis sûr que c'est un bon gars dans le fond et qu'il aiderait une putain de crouille musulmerde comme un monarchiste comme moi dans le besoin ; là est la différence contrairement à tous ceux qui ont fait barage publiquement sur le net et dans les médias.
Car ceux-là sont les pires races qu'ils faut combattre ; à entendre " les ennemis de La France"
Après c'est mon point de vue et il n'engage que moi...
Après je suis sûr que c'est un bon gars dans le fond et qu'il aiderait une putain de crouille musulmerde comme un monarchiste comme moi dans le besoin ; là est la différence contrairement à tous ceux qui ont fait barage publiquement sur le net et dans les médias.
Car ceux-là sont les pires races qu'ils faut combattre ; à entendre " les ennemis de La France"
Après c'est mon point de vue et il n'engage que moi...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est la folle des ”filles d’à côté” il est marrant
il y a 2 ans
C'est la folle des ”filles d’à côté” il est marrant
Ayaaa les références !
Par contre, nofake, la première vidéo de tibo, j'étais persuadé qu'il avait repompé ce perso vergogneless.
Je me faisais des réflexions dignes du pavé jdg tout en étant atterré devant la fréquence de ses vocalises.
Cum My Fanatics
Par contre, nofake, la première vidéo de tibo, j'étais persuadé qu'il avait repompé ce perso vergogneless.
Je me faisais des réflexions dignes du pavé jdg tout en étant atterré devant la fréquence de ses vocalises.
il y a 2 ans
Ayaaa les références !
Ah bon, il parlait comme une tante au début ? Ayaaa il s'entend bien avec Attal remarque
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Ceux qui veulent savoir pour qui ce gars a voté:
Il a voté Macron il l'a dit.
il y a 2 ans
je sais pas comment il fait pour rester calme quand il y a des centaines de qlf à 80 de QI et ultra agressifs qui doivent l'insulter quotidiennement en MP, ou même publiquement sur twittax j'en vois plein
la vision d'un seul d'entre eux, même sur internet (ou souvent ils vont donner un avis de fond de niveau préado avec sur la forme tout la langage, les fautes etc...qui vont avec) est une raison suffisante pour regretter la défaite du camp du bien lors de la guerre
c'est peut être devenu un stoïcien de très haut niveau à force de supporter l'odeur du fion de fitcat
la vision d'un seul d'entre eux, même sur internet (ou souvent ils vont donner un avis de fond de niveau préado avec sur la forme tout la langage, les fautes etc...qui vont avec) est une raison suffisante pour regretter la défaite du camp du bien lors de la guerre
c'est peut être devenu un stoïcien de très haut niveau à force de supporter l'odeur du fion de fitcat
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
C'est sur que c'est sa meuf qui l'a forcé à faire ça
Vu la gueule de ses posts Facebook ça m'étonnerait qu'il vote Attal
Vu la gueule de ses posts Facebook ça m'étonnerait qu'il vote Attal
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
je sais pas comment il fait pour rester calme quand il y a des centaines de qlf à 80 de QI et ultra agressifs qui doivent l'insulter quotidiennement en MP, ou même publiquement sur twittax j'en vois plein
Y a une fonction "Bloquer l'utilisateur" fort utile sur Touitteur.
il y a 2 ans
oui si t'es blanc
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0