Ce sujet a été résolu
XRP
1 an
Ouais c'est les dangers et les avantages de la liberté.
Par contre leurs meufs sont degeu elles ont aucun charme juste des grosses putes superficielles
Tu mets une jolie européenne au milieu d'un t'as d américaines elle sort du lot, plus raffinée, élégante et moins vulgaire.
Par contre leurs meufs sont degeu elles ont aucun charme juste des grosses putes superficielles
Tu mets une jolie européenne au milieu d'un t'as d américaines elle sort du lot, plus raffinée, élégante et moins vulgaire.
"Tu mets une jolie européenne au milieu d'un t'as d américaines elle sort du lot, plus raffinée, élégante et moins vulgaire."
Y a que sur Onche que peux voir des énormités de la sorte sans que ça choque personne
Y a que sur Onche que peux voir des énormités de la sorte sans que ça choque personne
il y a un an
"Tu mets une jolie européenne au milieu d'un t'as d américaines elle sort du lot, plus raffinée, élégante et moins vulgaire."
Oui oui les Européennes plus raffinées il a dit
C'est pas comme si on avait pleins de Magalax et autre timbré gauchiste avec des tatouages et des cheveux roses partout
Les Européens sont encore plus lobotomisés que les Américains sur certains points
C'est pas comme si on avait pleins de Magalax et autre timbré gauchiste avec des tatouages et des cheveux roses partout
Les Européens sont encore plus lobotomisés que les Américains sur certains points
il y a un an
Les meufs Européennes sont pas plus féminines hein, et en Europe on est surtout bien plus dans l'apparence qu'aux USA
En Europe tu vois énormément de meufs hautaines qui croient faire partie de l'élite alors que quand tu parles avec elles sont complètement vides et stupides
C'est juste du paraitre, les Américains sont globalement bien plus vrais que les Européens sur certains points
En Europe tu vois énormément de meufs hautaines qui croient faire partie de l'élite alors que quand tu parles avec elles sont complètement vides et stupides
C'est juste du paraitre, les Américains sont globalement bien plus vrais que les Européens sur certains points
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Ils ont les plus belles femmes comme les plus laides
Ils ont les gens les plus lobotomisés comme les gens les plus éclairés
Ils ont les meilleurs lois sur la liberté comme les pires (du style système carcéral très punitif)
Ils ont des villes ultra safe comme ultra dangereuse
Ils ont les meilleurs types d'élevages comme les pires
Etc....
Tu peux faire avec tout
Ils ont les gens les plus lobotomisés comme les gens les plus éclairés
Ils ont les meilleurs lois sur la liberté comme les pires (du style système carcéral très punitif)
Ils ont des villes ultra safe comme ultra dangereuse
Ils ont les meilleurs types d'élevages comme les pires
Etc....
Tu peux faire avec tout
tu m'en diras tant !
il y a un an
Oui oui les Européennes plus raffinées il a dit
Je parle d'apparence uniquement hein, d'allure et de dégaine.
Les ricaines ont aucune classe
il y a un an
XRP
1 an
Ouais c'est les dangers et les avantages de la liberté.
Non pas du tout regarde les vidéos de pranks américains avec des meufs y'a des 10/10 sur chaque vidéo et en plus elles ont l'air ouvertes et sympas
il y a un an
Les meufs hautaines c'est bien pour Paris, Berlin ou Londres ce genre de ville de cuck
Aux USA elles sont bien plus simplettes, mais au fond c'est ça qu'on préfère en tant qu'homme, les meufs qui se la jouent féministe guerrière des temps modernes comme les meufs Européennes c'est vraiment répugnant
Aux USA elles sont bien plus simplettes, mais au fond c'est ça qu'on préfère en tant qu'homme, les meufs qui se la jouent féministe guerrière des temps modernes comme les meufs Européennes c'est vraiment répugnant
il y a un an
Non pas du tout regarde les vidéos de pranks américains avec des meufs y'a des 10/10 sur chaque vidéo et en plus elles ont l'air ouvertes et sympas
Non je regarde pas de vidéo j'ai assez voyagé et c'est mon ressenti réel.
Déjà les ricaines savent pas s'habiller, soit c'est grosse pute soit c'est robe de merde à l angloise soit c'est ringard
Déjà les ricaines savent pas s'habiller, soit c'est grosse pute soit c'est robe de merde à l angloise soit c'est ringard
il y a un an
Je parle d'apparence uniquement hein, d'allure et de dégaine.
Oui les meufs aux USA sont bien plus simplettes et moins dans l'apparence que les femmes Européennes
il y a un an
Les meufs hautaines c'est bien pour Paris, Berlin ou Londres ce genre de ville de cuck
Ouais après on est en 2k24 j'ai de meilleurs souvenirs dil y a 10 ans de cela quand l'Europe était pas encore gangrèné par le féminisme
il y a un an
Les gens aux USA sont plus ouverts que les Européens c'est certains, beaucoup d'Européens diraient qu'ils sont faux, mais je suis pas d'accord, les gens faux y'en a tout autant voir plus en Europe
C'est juste qu'aux USA c'est encouragé de passer les bonnes "vibes" aux gens dans la rue ou dans les commerces tout ça, tandis qu'en Europe les gens sont tellement de gros frustrés asociable que forcément dire bonjour c'est déjà une énorme étape pour les gens d'ici
C'est juste qu'aux USA c'est encouragé de passer les bonnes "vibes" aux gens dans la rue ou dans les commerces tout ça, tandis qu'en Europe les gens sont tellement de gros frustrés asociable que forcément dire bonjour c'est déjà une énorme étape pour les gens d'ici
il y a un an
Mais osef quand elles sont toutes nues c'est le gros boulard qui fait bander pas les vêtements
il y a un an
Ouais après on est en 2k24 j'ai de meilleurs souvenirs dil y a 10 ans de cela quand l'Europe était pas encore gangrèné par le féminisme
Je dirais que déjà même en 2014 les meufs étaient déjà hautaines, y'a pas grand chose qui a changé la boucle
il y a un an
Oui parce que les françaises s'habillent super bien c'est connu
il y a un an
Les gens travaillent plus leur style dans les grandes villes Européennes, mais dans les campagnes Françaises les meufs s'habillent vraiment comme des clochardes
il y a un an
OK Jean extrapoleur
il y a un an
Les gens travaillent plus leur style dans les grandes villes Européennes, mais dans les campagnes Françaises les meufs s'habillent vraiment comme des clochardes
Khey je vais souvent a Paris et franchement c'est pas ouf hein
il y a un an
Khey je vais souvent a Paris et franchement c'est pas ouf hein
Comparé à New York c'est vraiment pas mal
il y a un an