Créer un compteSe connecter
Lors de l'adolescence
Oh la vie m'avait deja donné certaines baffes a cette époque la, deja, j'ai 23 ans aujourd'hui, je suis pas vieux, donc ca dépends surtouts de facteurs personnelles et on ne peut pas tellement parler d'un problème générationnel
:(
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Non mais BTS aussi, j'y ai fait un an, c'était full low IQ.
Après je suis parti en fac et depuis, je vis ma meilleure vie.

Après c'est sur que le monde du travail ne me fait vraiment pas envie
:peur:

A deux doigts de devenir ergophobe avant meme de commencer.
Perso je travail (CDI) dans un taff d'usine aéronautique se rapprochant d'une semi-planque.
:canadagoosebonnet:
il y a 2 ans
Khey
Khey
2 ans
Ils ne savent pas encore qu'ils ont passé le meilleur moment de le vie et que tout se qui se passe après est ennuyant et vide de sens
:selection_naturelle:
Autant j'en ai eu rien à battre du bac, je ne suis pas allé voir les résultats, autant tu dis de la merde.
La vie devient 10 fois mieux après le lycée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Perso je travail (CDI) dans un taff d'usine aéronautique se rapprochant d'une semi-planque.
:canadagoosebonnet:
Oh bon sang l'usine dream
:peur:

Bon courrage !
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Autant j'en ai eu rien à battre du bac, je ne suis pas allé voir les résultats, autant tu dis de la merde.
La vie devient 10 fois mieux après le lycée.
Ceci, surtout si t'as des parents ou une famille un peu envahisante qui refuse de te voir grandir.

Qu'est ce que j'ai pu souffler le jour ou j'ai emménagé pour mes études n'empêche...
il y a 2 ans
Oh la vie m'avait deja donné certaines baffes a cette époque la, deja, j'ai 23 ans aujourd'hui, je suis pas vieux, donc ca dépends surtouts de facteurs personnelles et on ne peut pas tellement parler d'un problème générationnel
:(
On a le même âge, comme ça c'est simple.
Perso si je pense que c'est générationnel, c'est car je voyais, et sans mépris aucun, que j'étais plus mature que les autres des promos où j'étais. En fait j'ai toujours eu l'impression de subir ces baffes avant les autres de ma génération.

Edit : bon c'est peut être un peu mal expliqué, je suis sous alcool. Mais t'as compris le principe
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
J'ai détesté les deux.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Laissons les se réjouir... Perso j'étais content d'avoir mon bac vu que j'étais persuadé que j'allais repiquer
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Laissons les se réjouir... Perso j'étais content d'avoir mon bac vu que j'étais persuadé que j'allais repiquer
la même, j'étais vraiment une fraude pour le bac, j'avais 7 de moyenne en terminale je l'ai eu en seconde session avec 68 points a rattraper
il y a 2 ans
la même, j'étais vraiment une fraude pour le bac, j'avais 7 de moyenne en terminale je l'ai eu en seconde session avec 68 points a rattraper
Je l'ai eu du premier coup mention passable j'étais le premier étonné
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans