InscriptionConnexion
C'est pas jvc moi-même j'ai fais fait de la propagande sur jvc pour Onche mais faut se dire la vérité on a jamais dépassé les 1000 co, il y'a eu une modification manuelle des nombres de connectés par les admins de onche
il y a 2 ans
C'est évident, on voit trop les mêmes pseudo pour qu'on soit réellement autant que le compteur de co le laisse penser
:YooARacaille:
il y a 2 ans
C'est pas jvc moi-même j'ai fais fait de la propagande sur jvc pour Onche mais faut se dire la vérité on a jamais dépassé les 1000 co, il y'a eu une modification manuelle des nombres de connectés par les admins de onche
On a la liste des connectés hein
:)
il y a 2 ans
J’ai accès aux connecté
:Aahed_:

Et ils sont le nombre donnée

La différence par contre c’est qu’on compte les khey connecté des 10 dernières minutes, quand jvc tapes les 5min c’est tout
:Qlf:
il y a 2 ans
C'est évident, on voit trop les mêmes pseudo pour qu'on soit réellement autant que le compteur de co le laisse penser
Exactement on voit souvent les mêmes répondre
il y a 2 ans
On a la liste des connectés hein
Dans ce cas, doit y avoir énormément de ghostfags
il y a 2 ans
Trop de kheys timides qui n'osent pas encore se lancer
:celestin_bouton:

Mais en tout cas y'a de l'activité, trop même, faut forcer pour remonter les topics et j'ai la flemme
:fache:
il y a 2 ans
On est 10 max
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a toujours énormément de ghost sur les fofo
il y a 2 ans
Image Image Convaincu ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Dans ce cas, doit y avoir énormément de ghostfags
Ouais je pense aussi, beaucoup de ghostfags + lurkers
il y a 2 ans
Chiens de ghostfags, c'est quoi l'interet d'avoir un COMPTE si tu post pas avec ? Tu peux bien ghostfag sans compte

Ah oui, ils ont un compte pour poster "MP MP"

Chiens
:capuche:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Image Image Convaincu ?
Ahi
Le cuck humilié
Image
il y a 2 ans
Je l'ai dit depuis le début et suggérer dans le topic des reclam, faut mettre une pénalité au chiens de ghostfags, si ils sont sur le fofo plus de 2h sans posterr comme des autistes, hop ban
:arin_qlcomg:

T'façon ce sont des ghost ça change quoi ?
il y a 2 ans
Je l'ai dit depuis le début et suggérer dans le topic des reclam, faut mettre une pénalité au chiens de ghostfags, si ils sont sur le fofo plus de 2h sans posterr comme des autistes, hop ban
:arin_qlcomg:

T'façon ce sont des ghost ça change quoi ?
nofake tes posts sont incroyables ayaaaa, j'adore
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Image Image Convaincu ?
Image
:risitas_ahi:
il y a 2 ans