Ce sujet a été résolu
Un petit tout mignon, pas un énorme
Parce-que Bad dragon c'est vraiment des matériaux de qualité, j'ai pas envie de m'entraîner avec du plastique Aliexpress
Des kheys qui ont déjà commandé sur bad dragon ? Je dois commander en point relais mais j'ai peur qu'ils livrent directement au domicile
Parce-que Bad dragon c'est vraiment des matériaux de qualité, j'ai pas envie de m'entraîner avec du plastique Aliexpress
Des kheys qui ont déjà commandé sur bad dragon ? Je dois commander en point relais mais j'ai peur qu'ils livrent directement au domicile
il y a 2 ans
J'en ai un qui traine quelque part dans mon appart et qui sert a rien, si tu veux je te le vend
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
Serath_Deter
2 ans
J'en ai un qui traine quelque part dans mon appart et qui sert a rien, si tu veux je te le vend
Le bon bad dragon usagé
il y a 2 ans
Le bon bad dragon usagé
Bah je l'ai un peu utilisé mais pas trop
Team Lapin !
il y a 2 ans
Je vis encore chez mes parents
Dans les conditions d'utilisation ils se "donnent le droit de livrer à l'adresse de facturation" si ça leur convient mieux qu'en livrant au point relais
J'ai déjà commandé sur d'autres sites, ils étaient clean sur ça, mais Bad dragon ça me fait peur à cause de cette petite ligne
Dans les conditions d'utilisation ils se "donnent le droit de livrer à l'adresse de facturation" si ça leur convient mieux qu'en livrant au point relais
J'ai déjà commandé sur d'autres sites, ils étaient clean sur ça, mais Bad dragon ça me fait peur à cause de cette petite ligne
il y a 2 ans
Bah je l'ai un peu utilisé mais pas trop
Non merci alors
Tu l'avais commandé en point relais ou chez toi directement ?
il y a 2 ans
Je sais pas s'ils ouvriront mais dans tout les cas ils me demanderont ce que c'est, et c'est risqué, alors qu'en point relais c'est bien plus simple, ya moins de stress
il y a 2 ans
J'ai une poire à lavement et un petit gode de 12 ou 13 cm et pas très épais
J'aimerai en prendre un d'un peu plus grand, 17-18 cm pour être large même si je sais que je rentrerai pas tout
J'aimerai en prendre un d'un peu plus grand, 17-18 cm pour être large même si je sais que je rentrerai pas tout
il y a 2 ans
Oh d'accord merci beaucoup
J'en prendrai compte, je vais pas acheter trop gros
J'en prendrai compte, je vais pas acheter trop gros
il y a 2 ans
J'aimerai bien mais je sais pas comment m'y prendre
Je veux pas de relation sérieuse, que du fun
Et sur les sites de rencontres sur lesquels je vais ya que des vieux, les jeunes veulent surtout du sérieux et vont sur Grindr etc
Je veux pas de relation sérieuse, que du fun
Et sur les sites de rencontres sur lesquels je vais ya que des vieux, les jeunes veulent surtout du sérieux et vont sur Grindr etc
il y a 2 ans
Non merci alors
Je l'avais fais livrer chez moi directement avec une bouteille de cum lube
Team Lapin !
il y a 2 ans
Je l'avais fais livrer chez moi directement avec une bouteille de cum lube
Pourquoi tu ne t'en sers plus aujourd'hui ?
C'est trop long entre le lavement anal, le lavement des jouets avant et après, ou ça te procure plus de plaisir ?
C'est trop long entre le lavement anal, le lavement des jouets avant et après, ou ça te procure plus de plaisir ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne t'en sers plus aujourd'hui ?
Ça servait quand je ne trouvais pas de plans cul parce que je l'ai trouvé moches la plupart du temps où que mes sex Friends n'étaient pas disponibles :Nanachi_ecoliere:
Aujourd'hui comme j'ai mon copain, bah je ne l'utilise plus forcément, il traine dans 'e placard de la salle de bain
Team Lapin !
Aujourd'hui comme j'ai mon copain, bah je ne l'utilise plus forcément, il traine dans 'e placard de la salle de bain
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0