Ce sujet a été résolu
Raum
1 an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Briquet Dupont et déjà que en temps normal ça s' encrasse énormément et faut passer par un nettoyage au ultra son mais alors là, il y a du taf pour le remettre en état et ré entendre le "pong" caractéristique d' ouverture de ces briquets pour allumer une clope
il y a un an-PEMT
C'est un Dupont, c'est plus quali qu'un Zippo.
Ou alors une imitation bas de gamme.
Ou alors une imitation bas de gamme.
il y a un an-PEMT
ZilviaVonR
1 an
Briquet Dupont et déjà que en temps normal ça s' encrasse énormément et faut passer par un nettoyage au ultra son mais alors là, il y a du taf pour le remettre en état et ré entendre le "pong" caractéristique d' ouverture de ces briquets pour allumer une clope
Non il est fissuré au niveau de l'ouverture c'est irréparable
il y a un an
Talleyrand
1 an
Tu peux le nettoyer au wd 40
Non il est rempli de terre, le seul moyen c'est un bain a ultra son
il y a un an
Non il est fissuré au niveau de l'ouverture c'est irréparable
J' avais envoyé mon Dupont dans leurs services réparation, full laque de chine noir et argent post année 80.
Ils sont capables pour les fanatiques hardcore à leur briquet de tout réparer et tout remplacer mais le devis devient alors totalement hors norme et stratosphérique
Ils sont capables pour les fanatiques hardcore à leur briquet de tout réparer et tout remplacer mais le devis devient alors totalement hors norme et stratosphérique
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
je m'attendais à un truc jolie mais il est juste dégueulasse
C'est un objet qui est resté 30 ou 40 ans sous terre, tu veux qu'il soit dans quel état le lemgo ?
il y a un an
C'est un objet qui est resté 30 ou 40 ans sous terre, tu veux qu'il soit dans quel état le lemgo ?
bah c'est pas précisé dans le titre ahurino moi quand je clique je m'attends à voir un bel objet que t'aurais trouvé et au final t'as juste déterré un déchet en métal
il y a un an
bah c'est pas précisé dans le titre ahurino moi quand je clique je m'attends à voir un bel objet que t'aurais trouvé et au final t'as juste déterré un déchet en métal
Le mot detection dans le titre, il est la pour faire beau ahurin ?
il y a un an