Ce sujet a été résolu
Ben voyons.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Dis moi la minute où tu vois la même meuf dans l'autre vidéo que je vérifie
il y a 2 ans
Elle ressemble mais on voit vraiment pas bien et que le visage impossible de dire avec certitude
il y a 2 ans
La femme est bisexuelle par nature, je suis dans un milieu lambda et 100 % des femmes de mon entourage ont déjà eu une expérience lesbienne (véridique). Cela vient simplement du fait que les femmes sont plus esthétiques et attirantes que les hommes de manière générale.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
La femme est bisexuelle par nature, je suis dans un milieu lambda et 100 % des femmes de mon entourage ont déjà eu une expérience lesbienne (véridique). Cela vient simplement du fait que les femmes sont plus esthétiques et attirantes que les hommes de manière générale.
Les hommes aussi sont bisexuels par nature
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
La femme n'est pas bisexuelle par nature puisque je ne suis pas bisexuelle
il y a 2 ans
La femme n'est pas bisexuelle par nature puisque je ne suis pas bisexuelle
Tu n'es pas non plus une femme.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Dans le monde réel, en dehors des vidéos pourries où tu montres ce que t'as envie de montrer, les femmes ne sont pas bisexuelles
Il y a partout des endroits pour les hommes gays, alors que si tu essaies d'ouvrir une boîte lesbienne ou un bar lesbien tu seras obligé de fermer ou de changer de concept pour subsister car il n'y aura pas assez de clientèle
Il y a partout des endroits pour les hommes gays, alors que si tu essaies d'ouvrir une boîte lesbienne ou un bar lesbien tu seras obligé de fermer ou de changer de concept pour subsister car il n'y aura pas assez de clientèle
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Ça dépend du point de vue hein ce que tu dis a la fin
il y a 2 ans
Ok le trap
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu'il y a d'attirant sexuellement à part se bouffer la chatte franchement c'est naze
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je vois pas ce qu'il y a d'attirant sexuellement à part se bouffer la chatte franchement c'est naze
Ça doit être pour ça que les lesbiennes sont beaucoup plus satisfaites sexuellement que les femmes hétéro 
il y a 2 ans
Ahi les hommes de toute orientation sexuelle sont plus satisfaits que les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben oui à force de faire la propagande
t'a pas une série actuelle sans pd et gouines
et ça travaille dans la tête des zoomers
et cette tendance c'est seulement chez les blancs évidemment
et une partie de plus en plus grande des quelques gonzesses heteros qui reste se font engrosser par des africains
résultat les blancs doivent se battre pour choper les miettes et ceux qui restent sur le carreau resteront dans la misère sexuelle à vie
c'est affolant
t'a pas une série actuelle sans pd et gouines
et ça travaille dans la tête des zoomers
et cette tendance c'est seulement chez les blancs évidemment
et une partie de plus en plus grande des quelques gonzesses heteros qui reste se font engrosser par des africains
résultat les blancs doivent se battre pour choper les miettes et ceux qui restent sur le carreau resteront dans la misère sexuelle à vie
c'est affolant
il y a 2 ans
Ahi les hommes de toute orientation sexuelle sont plus satisfaits que les femmes
Les hommes bi ne couchent qu'avec des hommes, les femmes bi ne couchent qu'avec des hommes
Trop compliqué de pécho une femme
Trop compliqué de pécho une femme
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0