Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vraiment juste une mode. En vrai ils le pensent pas ? Ils veulent juste faire comme les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis sur et je peux prouver par mes expérience que certain n aime pas les blancs pour des questions raciales....
Et aussi de la jalousie
Et aussi de la jalousie
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est vraiment juste une mode. En vrai ils le pensent pas ? Ils veulent juste faire comme les autres
Des racistes, ni plus ni moins
il y a 2 ans
ducoup je peux dire que je hais les negroide en pretexant qu'au fond je le pense pas vraiment
il y a 2 ans
Tout à l’heure j’étais dans le bus en sortant du travail, un groupe de 4 meufs arabes voilées qui ont dit : « wallah même pas je m’assoie à côté de babtous star foula l’odeur » en parlant d’un p’tit couple
Imaginez, moi je dis ça, je vais en prison
Imaginez, moi je dis ça, je vais en prison
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Non je suis sur et je peux prouver par mes expérience que certain n aime pas les blancs pour des questions raciales....
Et aussi de la jalousie
Et aussi de la jalousie
Je suis prêt a entendre tes expériences
Jaloux de ?
Jaloux de ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Oui oui t'inquiète c'est une mode
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis prêt a entendre tes expériences
Jaloux de ?
Jaloux de ?
Dernière expérience qui m as conduit à 6 mois d arrêts maladie + hospitalisation ( 1ere fois en 10 ans que j ai ete arrêter et que j ai pris des vacances )
Alors juste cette expérience
Chef d équipe de 4 soignants dans le handicap
2 noirs , 1 femme et son cousin
+ ma compagne qui est métisse
La femme rage que je sois chef d équipe malgré mes 10 ans d expérience
Refus de bosser, tous les 2-3 jours convocation devant la direction pour mes propos racistes , qui bien entendue à chaque fois son démentie
Vol dans la caisse pour les personne en situation de handicap
3750 euros d amende que j ai reçu de sa part, car elle a conduit le véhicule de service et elle a donné une photocopie de ma carte d identité ( et ne parlons pas des flics, qui arrête une femme noir qui s appel soleil, alors que sur la carte d identité c est un homme blanc qui s appel Nicolas mais bref mdrrrr. 2 ans pour gagner le procès quand même)
Concernant ma compagne, tout les jours elle llais lui dire que c etait pas bien pour une noir comme elle d etre avec un blanc, + rappel de l esclavage etc etc
Ma compagne l engueulé. La négresse l insulte de sale negre de poche
Finalement j ai fais une mise en retrait suite à un problème médical, j ai eu 3 jours de repos et quand je reviens, appel de m hôpital, une des patiente à fais une hypoglycémie... comment ? Ben la négresse voulais pas faire d i.jection d insuline ni faire attention au régime de la patiente et encore moins aller voir la doctoresse car c etait je cite : " une salope de sorcière blanche "
+ en rigolant, elle etait afrocentrisme mais des barres à chaque fois pour tout c etait l invention des nègres
Bref pour finir moi je suis encore en procès interne avec mon ancienne entreprise, ils l ont reprise et bizarrement cette année, 2 désistement dans le même service pile poil ou cette négresse est ... comme c est bizarre
Alors juste cette expérience
Chef d équipe de 4 soignants dans le handicap
2 noirs , 1 femme et son cousin
+ ma compagne qui est métisse
La femme rage que je sois chef d équipe malgré mes 10 ans d expérience
Refus de bosser, tous les 2-3 jours convocation devant la direction pour mes propos racistes , qui bien entendue à chaque fois son démentie
Vol dans la caisse pour les personne en situation de handicap
3750 euros d amende que j ai reçu de sa part, car elle a conduit le véhicule de service et elle a donné une photocopie de ma carte d identité ( et ne parlons pas des flics, qui arrête une femme noir qui s appel soleil, alors que sur la carte d identité c est un homme blanc qui s appel Nicolas mais bref mdrrrr. 2 ans pour gagner le procès quand même)
Concernant ma compagne, tout les jours elle llais lui dire que c etait pas bien pour une noir comme elle d etre avec un blanc, + rappel de l esclavage etc etc
Ma compagne l engueulé. La négresse l insulte de sale negre de poche
Finalement j ai fais une mise en retrait suite à un problème médical, j ai eu 3 jours de repos et quand je reviens, appel de m hôpital, une des patiente à fais une hypoglycémie... comment ? Ben la négresse voulais pas faire d i.jection d insuline ni faire attention au régime de la patiente et encore moins aller voir la doctoresse car c etait je cite : " une salope de sorcière blanche "
+ en rigolant, elle etait afrocentrisme mais des barres à chaque fois pour tout c etait l invention des nègres
Bref pour finir moi je suis encore en procès interne avec mon ancienne entreprise, ils l ont reprise et bizarrement cette année, 2 désistement dans le même service pile poil ou cette négresse est ... comme c est bizarre
il y a 2 ans
Je suis prêt a entendre tes expériences
Jaloux de ?
Jaloux de ?
Jaloux c est simple, cite moi une invention des noirs aujourd'hui ?
Cite moi des grandes fortunes noirs ?
Cite moi de grande personnalité noirs qui ont changé le monde ?
Qui réussi le mieux aujourd'hui ?
Quels sont les continents ou l ont réussi le mieux ? Et pourquoi ?
Les pays les plus riches ?
Les meilleurs situations ?
Bref
Cite moi des grandes fortunes noirs ?
Cite moi de grande personnalité noirs qui ont changé le monde ?
Qui réussi le mieux aujourd'hui ?
Quels sont les continents ou l ont réussi le mieux ? Et pourquoi ?
Les pays les plus riches ?
Les meilleurs situations ?
Bref
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Oui, c'est du racisome soft, le racisme tendance à la mode ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aller une autre situation ?
A mon école, groupe de 4 pour travaux d étude en équipe
Je fais tout le boulot, j ai 20
Les 3 autres, des filles, 2 noirs et 1 voilée
Les 3 vont se plaindre de racisme car j ai fais tout le boulot et elle rien
Réponse des prof : normal que j ai 20 si j ai fais tout le.boulot
Réponse des filles : normal.qu il fasse tout c est un blanc islamophobe et raciste ......
Résultat : elles ont du faire un rattrapage + convocation
Mais askip c est ma faute
A mon école, groupe de 4 pour travaux d étude en équipe
Je fais tout le boulot, j ai 20
Les 3 autres, des filles, 2 noirs et 1 voilée
Les 3 vont se plaindre de racisme car j ai fais tout le boulot et elle rien
Réponse des prof : normal que j ai 20 si j ai fais tout le.boulot
Réponse des filles : normal.qu il fasse tout c est un blanc islamophobe et raciste ......
Résultat : elles ont du faire un rattrapage + convocation
Mais askip c est ma faute
il y a 2 ans
Je peux t en citer plein, même à l hopital avec les patients que j ai
Des refus de soins car c est soit un homme ou une femme c est limite normal de voir ça à l hopital mdrrr
Mais depuis quelques années c est le fait de voir un soignant blanc qui est mal vu
On a tous entendus l histoire du vieux raciste qui veux pas voir l aide soignante noir et ça, c est direct plainte + télé ect etc
Par contre moi je vois de nombreux vieux noir et arabe ne pas vouloir de soignant blanc mais la par contre y a rien car faut respecter la culture des patients et leurs envie afin de poursuivre le plan de soins ( réponse des cadres de santé et de l ARS)
Des refus de soins car c est soit un homme ou une femme c est limite normal de voir ça à l hopital mdrrr
Mais depuis quelques années c est le fait de voir un soignant blanc qui est mal vu
On a tous entendus l histoire du vieux raciste qui veux pas voir l aide soignante noir et ça, c est direct plainte + télé ect etc
Par contre moi je vois de nombreux vieux noir et arabe ne pas vouloir de soignant blanc mais la par contre y a rien car faut respecter la culture des patients et leurs envie afin de poursuivre le plan de soins ( réponse des cadres de santé et de l ARS)
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C'est pas trop a la mode sur onche en tout cas
On devrait essayer juste pour voir
Ave moi
il y a 2 ans
C'est pas trop a la mode sur onche en tout cas
il y a 2 ans
super
bah pourquoi ils sont en france et pas en afrique alors ?
bah pourquoi ils sont en france et pas en afrique alors ?
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0