InscriptionConnexion
C’est vraiment juste une mode. En vrai ils le pensent pas ? Ils veulent juste faire comme les autres
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non je suis sur et je peux prouver par mes expérience que certain n aime pas les blancs pour des questions raciales....

Et aussi de la jalousie
il y a 2 ans
Oui oui ils le pensent pas tkt. Bien s'passer
:croissant:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C’est vraiment juste une mode. En vrai ils le pensent pas ? Ils veulent juste faire comme les autres
Des racistes, ni plus ni moins
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
Pourquoi
:Mbs_2:
il y a 2 ans
ducoup je peux dire que je hais les negroide en pretexant qu'au fond je le pense pas vraiment
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout à l’heure j’étais dans le bus en sortant du travail, un groupe de 4 meufs arabes voilées qui ont dit : «  wallah même pas je m’assoie à côté de babtous star foula l’odeur » en parlant d’un p’tit couple

Imaginez, moi je dis ça, je vais en prison
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Non je suis sur et je peux prouver par mes expérience que certain n aime pas les blancs pour des questions raciales....

Et aussi de la jalousie
Je suis prêt a entendre tes expériences
:Oopsi:

Jaloux de ?
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Oui oui ils le pensent pas tkt. Bien s'passer
:croissant:
:darmanin:
il y a 2 ans
Oui oui t'inquiète c'est une mode
:Risitas_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Oui oui t'inquiète c'est une mode
:issou1:
il y a 2 ans

Jaloux de ?
Dernière expérience qui m as conduit à 6 mois d arrêts maladie + hospitalisation ( 1ere fois en 10 ans que j ai ete arrêter et que j ai pris des vacances )

Alors juste cette expérience

Chef d équipe de 4 soignants dans le handicap
2 noirs , 1 femme et son cousin
+ ma compagne qui est métisse

La femme rage que je sois chef d équipe malgré mes 10 ans d expérience
Refus de bosser, tous les 2-3 jours convocation devant la direction pour mes propos racistes , qui bien entendue à chaque fois son démentie
Vol dans la caisse pour les personne en situation de handicap
3750 euros d amende que j ai reçu de sa part, car elle a conduit le véhicule de service et elle a donné une photocopie de ma carte d identité ( et ne parlons pas des flics, qui arrête une femme noir qui s appel soleil, alors que sur la carte d identité c est un homme blanc qui s appel Nicolas mais bref mdrrrr. 2 ans pour gagner le procès quand même)

Concernant ma compagne, tout les jours elle llais lui dire que c etait pas bien pour une noir comme elle d etre avec un blanc, + rappel de l esclavage etc etc
Ma compagne l engueulé. La négresse l insulte de sale negre de poche

Finalement j ai fais une mise en retrait suite à un problème médical, j ai eu 3 jours de repos et quand je reviens, appel de m hôpital, une des patiente à fais une hypoglycémie... comment ? Ben la négresse voulais pas faire d i.jection d insuline ni faire attention au régime de la patiente et encore moins aller voir la doctoresse car c etait je cite : " une salope de sorcière blanche "

+ en rigolant, elle etait afrocentrisme mais des barres à chaque fois pour tout c etait l invention des nègres

Bref pour finir moi je suis encore en procès interne avec mon ancienne entreprise, ils l ont reprise et bizarrement cette année, 2 désistement dans le même service pile poil ou cette négresse est ... comme c est bizarre
il y a 2 ans

Jaloux de ?
Jaloux c est simple, cite moi une invention des noirs aujourd'hui ?
Cite moi des grandes fortunes noirs ?
Cite moi de grande personnalité noirs qui ont changé le monde ?
Qui réussi le mieux aujourd'hui ?
Quels sont les continents ou l ont réussi le mieux ? Et pourquoi ?
Les pays les plus riches ?
Les meilleurs situations ?

Bref
il y a 2 ans
Oui, c'est du racisome soft, le racisme tendance à la mode ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aller une autre situation ?

A mon école, groupe de 4 pour travaux d étude en équipe
Je fais tout le boulot, j ai 20
Les 3 autres, des filles, 2 noirs et 1 voilée
Les 3 vont se plaindre de racisme car j ai fais tout le boulot et elle rien
Réponse des prof : normal que j ai 20 si j ai fais tout le.boulot

Réponse des filles : normal.qu il fasse tout c est un blanc islamophobe et raciste ......

Résultat : elles ont du faire un rattrapage + convocation
Mais askip c est ma faute
il y a 2 ans
Je peux t en citer plein, même à l hopital avec les patients que j ai
Des refus de soins car c est soit un homme ou une femme c est limite normal de voir ça à l hopital mdrrr

Mais depuis quelques années c est le fait de voir un soignant blanc qui est mal vu

On a tous entendus l histoire du vieux raciste qui veux pas voir l aide soignante noir et ça, c est direct plainte + télé ect etc

Par contre moi je vois de nombreux vieux noir et arabe ne pas vouloir de soignant blanc mais la par contre y a rien car faut respecter la culture des patients et leurs envie afin de poursuivre le plan de soins ( réponse des cadres de santé et de l ARS)
il y a 2 ans
C'est pas trop a la mode sur onche en tout cas
On devrait essayer juste pour voir
Ave moi
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Des racistes, ni plus ni moins
:anime_mignon6:
Certes
:CS_Soldat:
il y a 2 ans
C'est pas trop a la mode sur onche en tout cas
On devrait essayer juste pour voir
:issou1:
ahi
il y a 2 ans
super
bah pourquoi ils sont en france et pas en afrique alors ?

:Disciple_de_Ricky:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans