Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'image est quelque chose de très important chez les femmes. Elles veulent pas passer pour des "salopes" en public. Donc devant une caméra c'est faussé de base
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk vous dites ceci alors que y'en a 30 qui sont tombés dans le panneau
30% de con c'est normal, un peu moins de matière grise mais la pulsion qui vient du gland rosé gorgé de sang, est identique
il y a 2 ans
Elda
2 ans
L'image est quelque chose de très important chez les femmes. Elles veulent pas passer pour des "salopes" en public. Donc devant une caméra c'est faussé de base
Mais elles savent pas que y'a une caméra fdp
il y a 2 ans
Mais ça c'est une vidéo pour cope, l'abordage de rue , et surtout direct, c'est chaud d'avoir des résultats, mais si le mec faisait connaissance un minimum, il aurait de meilleurs résultats et bien plus que le lambda vu qu'il est BG
En soirée ou en boite, il s'en sort aisément contrairement au lambda également donc vidéo très trompeuse
Dire "salut tu baises" , ça fonctionne juste pas en Occident, peu importe le physique
Enfin la c'est un peu HS vu qu'on compare avec les femmes mais tout le monde est au courant que les femmes baisent facile
En soirée ou en boite, il s'en sort aisément contrairement au lambda également donc vidéo très trompeuse
Dire "salut tu baises" , ça fonctionne juste pas en Occident, peu importe le physique
Enfin la c'est un peu HS vu qu'on compare avec les femmes mais tout le monde est au courant que les femmes baisent facile
il y a 2 ans
T'imagines, les gros puceaux dans la deuxième vidéo qui s'attendaient à baiser une 9/10 et on leur dit "non mais c'est un prank en fait, y'a une caméra la bas"
La meuf se fait pas péter la gueule dans la vidéo ?
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr ça se voit PAS DU TOUT qu'elles se font filmer là
il y a 2 ans
T'imagines, les gros puceaux dans la deuxième vidéo qui s'attendaient à baiser une 9/10 et on leur dit "non mais c'est un prank en fait, y'a une caméra la bas"
Y'a un vieux qui lui demande combien il doit payer
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr ça se voit PAS DU TOUT qu'elles se font filmer là
Tu surestimé le QI des meufs khey
il y a 2 ans
Je connais pas la loi en France, mais je sais qu'ici en irlande, tu finis au tribunal si tu propose à une fille de baiser contre de l'argent
Il propose pas d'argent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésespérant
Je suis sûr que c'est l'inverse pour les mecs...
Je suis sûr que c'est l'inverse pour les mecs...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
T’as pas réussi ta vie parce que t’as trempé le pinceau, c’est quoi cette mentalité de puceau
Les types qui pensent qu’une fois qu’ils auront baiser leur vie va changer
Les types qui pensent qu’une fois qu’ils auront baiser leur vie va changer
Ceci ! Mais une baise une fois de temps en temps permet d'avoir plus confience en ses capacités et en toi en dépit.
il y a 2 ans
J'ai essayé cette defense au tribunal quand j'ai voulu lick des feet à la plage
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0