Y'a une CHAINE de télé qui va venir à mon taf :rire:
1
2
Ce sujet a été résolu
Belanus
TF6
1 an
J'en ai jamais fait de ma vie
Tu vas voir un médecin, tu expliques la douille, tu demandes pour une journée, et il sera compatissant
il y a un an
15Mars2023
Tf6 surpris par l'équipe de tournage en train dse pignoler sur un vieil épisode de Nice People
il y a un an
TF6
Belanus
1 an
Tu vas voir un médecin, tu expliques la douille, tu demandes pour une journée, et il sera compatissant
Ma médecin vient de partir à la retraite elle était super cool.
Jspe que la suivante sera du même tonneau
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Pardal
TF6
1 an
🗣️TF6 débute sa journée, 10:45 au lieu de 9:00. . . Ce matin le réveil n'a pas sonné
10h50. Après sa pause café TF6 va aux toilettes pour y passer 30 minutes. Le plat pimenté de la veille n'ayant pas été correctement digéré
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador
il y a un an
TF6
Pardal
1 an
10h50. Après sa pause café TF6 va aux toilettes pour y passer 30 minutes. Le plat pimenté de la veille n'ayant pas été correctement digéré
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
TF6
15Mars2023
1 an
Tf6 surpris par l'équipe de tournage en train dse pignoler sur un vieil épisode de Nice People
J'adorais le générique de cette émission de téléréalité
il y a un an
Voir si des blancs bon délire ont posté
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums