Ce sujet a été résolu
Est-ce que vous les aimez bien ? Vous trouvez que leur taff est utile pour la droite ? Est-ce que vous les aimeriez si ils étaient de gauche ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Est-ce que vous les aimez bien ? Vous trouvez que leur taff est utile pour la droite ? Est-ce que vous les aimeriez si ils étaient de gauche ?
Des sidaique qui surfent sur des actualités peu voir pas du tout intéressante sachant qu'on a déjà la télévision.
On alors on peu juste se passer d'eux
On alors on peu juste se passer d'eux
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
du commentaire youtube , généralement nul
Des soumises de YouTube
Qui respecte bien et minutieusement les règles
Comme de bon golem
Comme de bon golem
il y a un an
papacito avait au moins le mérite d'être un peu marrant
kroc blanc est un low qi qui sait pas aligner deux mots, psyko lui je comprends même pas pourquoi il a percé, pazen encore pire aucun intérêt
il y a quelques chaines droitardé sympa sur youtube, le gars avec son chapeau de cowboy là, lui il dit des trucs intéressants au moins
kroc blanc est un low qi qui sait pas aligner deux mots, psyko lui je comprends même pas pourquoi il a percé, pazen encore pire aucun intérêt
il y a quelques chaines droitardé sympa sur youtube, le gars avec son chapeau de cowboy là, lui il dit des trucs intéressants au moins
il y a un an
Je les ai matter pendant la periode électorale, mais la c'est bon j'arrete. C'est du commentaire d'actu, c'est anxiogene et chronophage.
il y a un an
Des soumises de YouTube
Comme de bon golem
Comme de bon golem
Oui et puis leur voix n'est pas agréable, je trouve de même que leur contenu qui tourne en boucle.
j'ai regardé plusieurs video de croc blanc : ils ne commentent que les fait anti france , ça met hyper mal à l'aise.
Les plus jeunes de sa chaîne doivent devenir zinzin.
j'ai regardé plusieurs video de croc blanc : ils ne commentent que les fait anti france , ça met hyper mal à l'aise.
il y a un an
hallavar
1 an
Je les ai matter pendant la periode électorale, mais la c'est bon j'arrete. C'est du commentaire d'actu, c'est anxiogene et chronophage.
tout a fait c'est ce que je voulait dire.
il y a un an
SuperTimor
1 an
C était sympa à regarder pendant cette période électorale mais sinon c est la boucle
il y a un an
Osef des sentiment de bien les aimer ou pas. Je comprends que leur format soit vivement critiqué dans l'ensemble mais ça reste des gens simple qui prennent l'argent là où il y en a et ce n'est pas eux qu'il faut blâmer en premier.
il y a un an
Oui et puis leur voix n'est pas agréable, je trouve de même que leur contenu qui tourne en boucle.
Ils ont des voix à super des bites de Black en cachette
il y a un an
Osef total, ils sont là pour se faire du fric. Non pas que je les blâme mais si je voulais un résumé médiocre de l'actualité bah j'irais directement sur le forum en fait pas, je passerais par des boucleurs spé X-précédemment-Twitter
Pazen était plus drôle avec ses tier lists
Pazen était plus drôle avec ses tier lists
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
la boucle, mais ça permet de s'informer un peu quand on n'a pas twitter ou autre.
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
Perso j’ai l’impression qu’ils traitent l’actu version droite low-qi, cad Psyhodelik c’est le french dreamer que t’as dans ta guilde WoW spé ^^, Pazen c’est le low-QI du 15-18/18-25, et KB c’est le low-QI militant
il y a un an
Ils ont des voix à super des bites de Black en cachette
il y a un an
Je suivais un peu Psycho avant, mais à force la boucle droitardé anti woke c'est un peu lourd, surtout quand t'as déjà les éléments pour te faire une opinion, t'en as un peu rien à foutre du 68eme trans de l'année qui fait un truc bizarre
il y a un an
Après c’est pas pour le défendre mais la vérité avant tout, ce screen ça date de l’époque où il faisait des canulars en se faisant passer pour un homo ou autres, et il disait qu’il balançait des vidéos chelous en conversation avec ses « victimes »
il y a un an
Après c’est pas pour le défendre mais la vérité avant tout, ce screen ça date de l’époque où il faisait des canulars en se faisant passer pour un homo ou autres, et il disait qu’il balançait des vidéos chelous en conversation avec ses « victimes »
le famozo canular gay
il y a un an
HylienDivin
1 an
Psyhodelik est un turbo goy très malaisant .
T’es plutot team Playstation ou Xbox
il y a un an