Ce sujet a été résolu
Belanus
1 an
Après c'est difficile aussi porter du respect envers un incel dont la chambre pue le foutre et la bouteille de pisse
Ma chambre est très propre, aucun rapport.
Je ne suis pas un incel, j'ai eu des opportunités avec certaines femmes, je ne fais qu'expliquer que les hommes devraient reprendre le rôle qu'ils ont abandonné par lâcheté pour que tout aille mieux.
Je ne suis pas un incel, j'ai eu des opportunités avec certaines femmes, je ne fais qu'expliquer que les hommes devraient reprendre le rôle qu'ils ont abandonné par lâcheté pour que tout aille mieux.
il y a un an
Si beaucoup de femmes se comportent comme des putains allumeuses qui se jouent des hommes c'est parce que beaucoup d'hommes se comportent comme des sales queutards de merde sans aucune discipline
Ça va dans les deux sens akhi
Ça va dans les deux sens akhi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Ma chambre est très propre, aucun rapport.
Donc ça va résoudre les soucis comme le fait que les banques de la lumière divine placent leur pantins à la tête des États, le salariat ou personne ne vit de son travail, l'immigration massive orchestrée et j'en passe ?
il y a un an
C'est compliqué. C'est sûr que comme on a détraqué les femmes en tuant celles qui étaient capables de raison, il reste plus beaucou pd'autres solutions que de les brimer pour les rendre respectueuses
Mais d'un autre côté, je pense qu'il vaut mieux importer des femmes d'europe du Nord et de l'Est, qui sont certes des femmes avec leur part de sauvagerie, mais qui ont peut-être plus d'humilité et d'esprit pratique.
Peut-être. Si c'est pas le cas on est finito de toutes façons.
Les françaises sont détraquées, au fond c'est elles lesvictimes dans l'affaire si on étudie l'histoire des moeurs en France, mais pour les hommes encore corrects, respectueux et à l'âme noble, elles ne sont pas viables. Elles ont besoin d'être traîtées comme des chiennes, et nous, non seulement on a plus le droit mais en plus, est-ce qu'on le veut vraiment ?
Mais d'un autre côté, je pense qu'il vaut mieux importer des femmes d'europe du Nord et de l'Est, qui sont certes des femmes avec leur part de sauvagerie, mais qui ont peut-être plus d'humilité et d'esprit pratique.
Peut-être. Si c'est pas le cas on est finito de toutes façons.
Les françaises sont détraquées, au fond c'est elles lesvictimes dans l'affaire si on étudie l'histoire des moeurs en France, mais pour les hommes encore corrects, respectueux et à l'âme noble, elles ne sont pas viables. Elles ont besoin d'être traîtées comme des chiennes, et nous, non seulement on a plus le droit mais en plus, est-ce qu'on le veut vraiment ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
L'op a raison
Faut les dresser
Faut les dresser
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Maintenant comme les femmes n'ont plus besoin des hommes pour survivre elles se permettent tout et n'importe quoi.
Ayaa ce rageux
encore heureux, manquerait plus qu’elles soient tenues en laisse par des tocards alcoolo au rsa
L’Op doit sûrement être fauché comme les blés et plus radin qu’un juif
Ayaa ce rageux
L’Op doit sûrement être fauché comme les blés et plus radin qu’un juif
il y a un an