InscriptionConnexion
On leur à pas appris à respecter les hommes à ces garces.

Société de merde, ah ça manque le temps où les femmes n'avaient pas de compte bancaire et rien du tout.

Maintenant comme les femmes n'ont plus besoin des hommes pour survivre elles se permettent tout et n'importe quoi.

Faut les dresser les femmes bordel, quand est-ce que cette société va le comprendre ?
il y a un an
Une femme devrait se prendre un coup de règle sur les doigts comme cela se faisait à l'école dans le bon vieux temps à chaque fois qu'elle manque de respect à un homme.
il y a un an
Oui
:Chat_heu:
il y a un an
C'est pas faux
:canape_blase_soral:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an

Société de merde, ah ça manque le temps où les femmes n'avaient pas de compte bancaire et rien du tout.

Maintenant comme les femmes n'ont plus besoin des hommes pour survivre elles se permettent tout et n'importe quoi.

Faut les dresser les femmes bordel, quand est-ce que cette société va le comprendre ?
BTG ?
:ellieclope:

L'OP qui enfonce les portes ouvertes
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an

On dirait du Céline
:chaewonjam:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bande de sales putes décadentes va (je ne parle pas forcément de toutes les femmes mais en particulier du type de femme que je décris)
il y a un an
Voilà une des raisons qui font que ce monde part en couilles : les femmes ne sont plus dressées par les hommes, donc quelque part c'est aussi de la faute des hommes qui ont abandonné leur rôle.

C'est aussi de la faute des hommes qui ont voulu traiter les femmes comme des adultes alors qu'elles ne sont que des enfants immatures dans leur tête, nos ancêtres l'avaient compris ça et agissaient en conséquence.
il y a un an
Faut que tu comprennes l'OP

Les femmes disent le même genre de chose entre elles dans les forums "women-only" et s'adoubent entre elles

La différence avec nous les hommes c'est qu'on est des êtres qui aiment, on ne peut pas ne pas aimer, c'est d'ailleurs une des raisons qui nous rend apte à diriger contrairement à la femme

Tu viens de te faire salement redpill y'a pas longtemps, ou peut-être tu l'es depuis toujours, mais la capacité à faire la part des choses, à voir la femme comme elle est et à lui pardonner dans le domaine du raisonnable est ce qui fait de nous le sexe fort
il y a un an
Je propose qu'on interdise aux femmes d'avoir des droits et libertés et chaque homme peut posséder plusieurs femmes dans son habitat qui doivent lui obéir au doit et à l'oeil.

L'adultère est passible de la peine de mort.

:lococauste:
il y a un an
Je propose qu'on interdise aux femmes d'avoir des droits et libertés et chaque homme peut posséder plusieurs femmes dans son habitat qui doivent lui obéir au doit et à l'oeil.

L'adultère est passible de la peine de mort.

Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Par contre la peine de mort ça non, c'est beaucoup trop facile et rapide, une peine de prison à vie dans les pires conditions possibles est bien plus intéressant.

Peine de prison à vie mais avant on fait une ablation du vagin de la femme et on coupe ou on brûle son clitoris et ses seins sans anesthésie, après go prison à vie.

Eventuellement on peut aussi raser la tête de la femme, pour lui faire perdre toute sa féminité et donc faire en sorte qu'elle ne soit plus désirée par les hommes.
il y a un an

La mère de @keke
:sardoche1:

Elle trompais beaucoup son mari pour venir me voir
:sardoche1:
il y a un an
Certaines aiment bien les petits coups sur les fesses si elles ont été méchantes, mais il faut qu'elles soient consentantes
il y a un an
Aya ce frustré
:zahi:
Je n'aime pas qu'on me manque de respect, qu'on sois hypocrite avec moi et qu'on me prenne pour un con, c'est tout.

Et bizarrement ce sont davantage les femmes qui font ça que les hommes.
:)
il y a un an
Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Par contre la peine de mort ça non, c'est beaucoup trop facile et rapide, une peine de prison à vie dans les pires conditions possibles est bien plus intéressant.

Peine de prison à vie mais avant on fait une ablation du vagin de la femme et on coupe ou on brûle son clitoris et ses seins sans anesthésie, après go prison à vie.

Eventuellement on peut aussi raser la tête de la femme, pour lui faire perdre toute sa féminité et donc faire en sorte qu'elle ne soit plus désirée par les hommes.
Vite un putsch pour renverser le gouvernement et abolir les droits de l'Homme pour les femmes.

il y a un an-PEMT
Je n'aime pas qu'on me manque de respect, qu'on sois hypocrite avec moi et qu'on me prenne pour un con, c'est tout.

Et bizarrement ce sont davantage les femmes qui font ça que les hommes.
:)
Ferme-là cloporte
:vampirelfe:
il y a un an-PEMT
Après c'est difficile aussi porter du respect envers un incel dont la chambre pue le foutre et la bouteille de pisse
:Descolin_ahi:
il y a un an
Si j'ai une fille un jour, dès qu'elle sera à même de comprendre le langage, je lui dirais très tendrement que si elle s'amuse à jouer avec les coeurs des hommes je la tue moi même, comme ça ce sera clair :zidanebenze:
il y a un an