Créer un compteSe connecter
Catalan
Catalan
4 ans
Oui le néerlandais bordel
:risitas_ahi:

Pour le coup l'allemand est 100x plus beau que le néerlandais
:maracas:
il y a 4 ans
Ça ressemble à quoi le dialecte cubain / dominicain ?
Aucune idée
:nez:

Voici la page wikipedia si ça t'intéresse es.wikipedia.org https://es.wikipedia.org/wiki/Espa%C3%B1ol_cubano
il y a 4 ans
L'allemand mais surtout l'arabe

L'arabe est la pire langue qui puisse exister
A chaque phrase t'as l'impression qu'ils vont chercher le plus gros molard enfouis dans leur gorge pour te sortir un mot.
il y a 4 ans
L'italien je trouve ça surfait
A choisir je trouve la langue Roumaine beaucoup plus jolie
L'op : l'arabe c'est beau mais l'italien c'est moche,et on y croit tous a ce que tu dit bien sûr
:Risitas_italia:
il y a 4 ans
LouisXV
LouisXV
4 ans
Pour le coup l'allemand est 100x plus beau que le néerlandais
:maracas:
Oui

Et l'allemand est extrêmement moche c'est pour dire
:cafe:
il y a 4 ans
Ça existe ?
T'as jamais connu d'espagnole toi.
Retournes sur jvc b
L'arabe c'est la pire langue que je connaisse, c'est agressif même quand les propos sont léger et tranquil
:sueur:
il y a 4 ans
Faut pas non plus confondre l'arabe littéraire des médias et celui de la rue, j'étais en vacances en Thailande y avait un groupe de saoudiens c'est pas très beau à entendre.
Mais c'est comme toutes les langues ça dépend qui le parle et son niveau d'éducation
Exa exa, ça dépend toujours, et il ne faut pas donner de crédit aux small arms qui ragent de l'arabe à cause des mamies qui parlent fort au téléphone en arabe dans le métro
:cigarette:
il y a 4 ans
Catalan
Catalan
4 ans
Oui

il y a 4 ans
Catalan
Catalan
4 ans
Oui

L'allemand n'est pas moche, c'est la langue de goethe, de Goebells, de Herman Hesse....
il y a 4 ans
Puceau
Puceau
4 ans
Exa exa, ça dépend toujours, et il ne faut pas donner de crédit aux small arms qui ragent de l'arabe à cause des mamies qui parlent fort au téléphone en arabe dans le métro
:cigarette:
Je pense qu'ils aiment vraiment pas car ils on une sorte de biais cognitif
il y a 4 ans
Catalan
Catalan
4 ans
Oui le néerlandais bordel

j'allais le dire
:fdc:

rien de pire
:fff:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Puceau
Puceau
4 ans
L'allemand n'est pas moche, c'est la langue de goethe, de Goebells, de Herman Hesse....
Je m'en tape, c'est moche
il y a 4 ans
Puceau
Puceau
4 ans
Aucune idée
:nez:

Voici la page wikipedia si ça t'intéresse es.wikipedia.org https://es.wikipedia.org/wiki/Espa%C3%B1ol_cubano
Merci
Jai envie d'apprendre l'espagnol mais jaime tellement pas la culture hispanique que ça fonctionne pas
Y'a juste cuba qui me plaît donc peut-être que là j'y trouverai de l'intérêt
il y a 4 ans
L'op : l'arabe c'est beau mais l'italien c'est moche,et on y croit tous a ce que tu dit bien sûr
Je dis pas que l'italien est moche
Juste qu'on en fait des tonnes alors qu'il y a mieux : le grec, le roumain, le russe
il y a 4 ans
L'arabe à l'écrit je trouve ça beau.

Mais à l'oreille c'est une déception.
il y a 4 ans
Merci
Jai envie d'apprendre l'espagnol mais jaime tellement pas la culture hispanique que ça fonctionne pas
Y'a juste cuba qui me plaît donc peut-être que là j'y trouverai de l'intérêt
Essaie d'écouter des musiques qui te plaisent, des discorus peut être en espagnol, ou bien tu peux aller sur /hispachan/
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
T'as jamais connu d'espagnole toi.
Retournes sur jvc b
L'arabe c'est la pire langue que je connaisse, c'est agressif même quand les propos sont léger et tranquil
:sueur:
Il va t'insulter de chofa pour avoir dénigrer sa langue dégueulasse
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans
Il va t'insulter de chofa pour avoir dénigrer sa langue dégueulasse
C'est pas ma langue juste que ça se voit que vous connaissez rien de l'arabe et vous vous basez juste sur le dialecte maghrébin
il y a 4 ans
C'est donc un arabe complexé par la laideur de sa langue et en plus il traite de chofa tous ceux qui trouvent l'arabe moche

L'op est un zéro tout, mais un zéro tout complexé en plus
il y a 4 ans
C'est pas ma langue juste que ça se voit que vous connaissez rien de l'arabe et vous vous basez juste sur le dialecte maghrébin
Tu connais rien à l'espagnol et t'en fais un topic pour cracher dessus alors que beaucoup sont unanime pour dire que l'arabe est une langue ignoble
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans