Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour à la réalité va être VIOLENT
Comme je l'ai annoncé hier, Macron est en train de se constituer une majorité et ralliant plusieurs partis et en BRISANT le NFP
Comme je l'ai annoncé hier, Macron est en train de se constituer une majorité et ralliant plusieurs partis et en BRISANT le NFP
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
@Mediavenir sur X
Les larmes des gauchistes
Il a raison, il y a pas de majorité
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
@Mediavenir sur X
Pays ingouvernable + rien n'a changé + perte de temps donc.
À dans 1 an
À dans 1 an
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Le retour à la réalité va être VIOLENT
Le NFP s'est brisé tout seul le jour de leur constitution, personne n'a cru à cette alliance en carton
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Le retour à la réalité va être VIOLENT
du coup c'est quoi le projet?
il y a 2 ans
À dans 1 an
À dans 1 an
Croire que quelque chose changera dans 1 an
Justement l'AN actuelle est bien plus Macron-compatible que celle de 2022, il est le grand gagnant
Justement l'AN actuelle est bien plus Macron-compatible que celle de 2022, il est le grand gagnant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChangez rien les castors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
À dans 1 an
À dans 1 an
il y a 2 ans
Glucksmann est littéralement Macron-compatible vu que c'est la suite logique du Macronisme
Ultra européiste, pour le NWO, pro-Ukraine, pro-guerre... C'est un Macron extrémiste, il peut potentiellement être PM
Mais Macron nomme rarement un PM capable de lui voler la vedette alors... nous verrons bien !
Ultra européiste, pour le NWO, pro-Ukraine, pro-guerre... C'est un Macron extrémiste, il peut potentiellement être PM
Mais Macron nomme rarement un PM capable de lui voler la vedette alors... nous verrons bien !
il y a 2 ans
Croire que quelque chose changera dans 1 an
Merci les "fachos" et les "républicains du NFP"
Vous n'avez toujours pas compris que JE suis le système, et ce depuis l'établissement de la République
À l'époque les monarchistes pensaient avoir la majorité
Hé les abrutis ! La République c'est Satan en personne, ILS N'AURONT JAMAIS LE POUVOIR !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
@Mediavenir sur X
J'ai déjà fait un topic
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est possible...
Glucksmann représentera l'aile gauche du centrisme VS Edouard Philippe qui représentera l'aile droite du centrisme.
Ils vont organiser une fausse gueguerre entre deux centristes marcroniens, face à cela on aura le RN qui aura toujours une grande force de frappe, et une LFI complètement BRISÉE.
Second tour, Glucksmann et Philippe se rallient pour faire barrage à la HAINE, ils forment une majorité parlementaire et le tour et joué.
Glucksmann représentera l'aile gauche du centrisme VS Edouard Philippe qui représentera l'aile droite du centrisme.
Ils vont organiser une fausse gueguerre entre deux centristes marcroniens, face à cela on aura le RN qui aura toujours une grande force de frappe, et une LFI complètement BRISÉE.
Second tour, Glucksmann et Philippe se rallient pour faire barrage à la HAINE, ils forment une majorité parlementaire et le tour et joué.
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0