Mais y'a pas que ca, les mecs qui parle des noix et des bagnoles
Tu crois que La licra c'est pour faire jolie
On va tous retourner sur jvc d'ici max 1 mois,que l'on le veuille ou non
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il ne faut pas confondre le faites de critiquer le peuple juif et l'antisémitisme.
On peut très bien critiquer une ethnie, religions ou un peuple sans être raciste.
Mais encore une fois ça pose problème à nous élites qui veulent nous manipuler.
On peut très bien critiquer une ethnie, religions ou un peuple sans être raciste.
Mais encore une fois ça pose problème à nous élites qui veulent nous manipuler.
il y a 4 ans
Mais y'a pas que ca, les mecs qui parle des noix et des bagnoles
La Licra est surtout un lobby qui a prit beaucoup trop d'importance. Je pense sincèrement qu'il faut assumer ces propos (sauf appel au meurtre hein).
Mais il y a jamais de fumée sans feu et ce n'est certainement pas la censure qui va l'éteindre.
Mais il y a jamais de fumée sans feu et ce n'est certainement pas la censure qui va l'éteindre.
il y a 4 ans
Oui y'en a eu des centaines, autant te dire que certains sont dans la merde
Surtout que le site est hebergé sur OVH ou a été Hebergé sur ovh, donc les identités peuvent vite fuiter
Surtout que le site est hebergé sur OVH ou a été Hebergé sur ovh, donc les identités peuvent vite fuiter
Mais bordel je comprendrai jamais les "kheys" qui signalent gouv
Si c'était dans le but de surcharger la plateforme ok c'est légitime, mais les collabos qui le font en pensant que c'est une bonne chose de mettre les autres forumeurs dans la merde...
Sérieusement c'est pas comme si les forumeurs était souvent impliqués dans des activités illégales...
Si c'était dans le but de surcharger la plateforme ok c'est légitime, mais les collabos qui le font en pensant que c'est une bonne chose de mettre les autres forumeurs dans la merde...
Sérieusement c'est pas comme si les forumeurs était souvent impliqués dans des activités illégales...
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 4 ans
Je vais pomper odoki en gorge profonde en lui demandant pardons d’avoir eu des propos désobligeant envers les bougnoule et en ayant dit que je voulais ken une under âge …
Toussa n’était que du troll oh cher odoki
Toussa n’était que du troll oh cher odoki
il y a 4 ans
La Licra est surtout un lobby qui a prit beaucoup trop d'importance. Je pense sincèrement qu'il faut assumer ces propos (sauf appel au meurtre hein).
Si la licra s'intéresse au forum, autant te dire que c'est finito, car la tu pourras rien faire, a part si t'es expat
il y a 4 ans
Mais aussi faut être vraiment con pour penser que dire ça sur un forum de façon légère aura quelconque impact IRL
il y a 4 ans
Mais bordel je comprendrai jamais les "kheys" qui signalent gouv
Y'a certains topics qui dépassent les bornes, normal qu'il y'ait des signals gouvs
Nottament le topic colon
Nottament le topic colon
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle quand l'admin de 2sucres voulait une lettre d'excuse de ses membres pour pas supprimer leur fouroum
Ayaaa réel ça
Quel taré il etait même plus admin normalement, le staff a bien baissé son froc
Quel taré il etait même plus admin normalement, le staff a bien baissé son froc
il y a 4 ans
Si la licra s'intéresse au forum, autant te dire que c'est finito, car la tu pourras rien faire, a part si t'es expat
Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a toujours moyen de tenir tête.
Comme je le dis souvent je sais comment faire car je suis dans la crypto et je sais le défendre juridiquement.
La base de la base vient des fondations du site c'est à dire qu'il doit être résistant à la censure. Il faut donc veiller à ce que l'hébergement du site soit solide et faire en sorte que le site soit relancé rapidement avec des backups dans le cas échéant.
On est dans un monde où il faut se battre pour la liberté sinon on la perd.
Comme je le dis souvent je sais comment faire car je suis dans la crypto et je sais le défendre juridiquement.
La base de la base vient des fondations du site c'est à dire qu'il doit être résistant à la censure. Il faut donc veiller à ce que l'hébergement du site soit solide et faire en sorte que le site soit relancé rapidement avec des backups dans le cas échéant.
il y a 4 ans
Oups gépalu
https://image.noelshack.com[...]/52/5/1672431567-pczz.png
il y a 4 ans
Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a toujours moyen de tenir tête.
le forum est hebergé sur OVH france
il y a 4 ans
Regardez comment fonctionnent les sites de torrent, ils arrivent à résister à la censure depuis des décennies.
La loi Française est autoritaire concernant le motif d'incitation à la haine.
Si le pays est dans cet état c'est bien à cause de ça car on risque des comdamnations totalement arbitraire quand on critique l'immigration ou les origines de certaines de nos élites.
Si ça ne se passe pas comme ça dans les pays anglo-saxons ce n'est pas pour rien.
Plus on se censure plus on enmagasine la haine mais on ne l'a supprime pas.
Le seul moyen de la vaincre c'est en l'extériorisant en ayant des débats qui frôlent parfois le racisme.
La loi Française est autoritaire concernant le motif d'incitation à la haine.
Si le pays est dans cet état c'est bien à cause de ça car on risque des comdamnations totalement arbitraire quand on critique l'immigration ou les origines de certaines de nos élites.
Si ça ne se passe pas comme ça dans les pays anglo-saxons ce n'est pas pour rien.
Plus on se censure plus on enmagasine la haine mais on ne l'a supprime pas.
Le seul moyen de la vaincre c'est en l'extériorisant en ayant des débats qui frôlent parfois le racisme.
il y a 4 ans
le forum est hebergé sur OVH france
Les admins peuvent toujours changer et prendre un hébergement étranger.
il y a 4 ans
La grande Lydra a parlé
https://image.noelshack.com[...]419547-morda-regard-2.png
hop hop hop on prend sa plus belle plume et on rédige
https://image.noelshack.com[...]2/1/1622420439-bleeee.png
hop hop hop on prend sa plus belle plume et on rédige
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 ans