Créer un compteSe connecter
Ce sentiment de faits divers
:lisa_blase:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
c'est du racisme anti blanc j'en suis sur
:chat_nunettes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Je développe : En quoi le résultat d'un vote (au 2 ème tour qui + est...) est une donné pertinente pour "mesurer" la délinquance ou faire le rapprochement avec une agression ignoble survenue le jour même ?
:chat_zemmour:

Perso je fait pas le lien... Je pense que les interrogatoires des mis en cause sont plus intéressants
:Mouais_Jesus:

Je me rappelle de cet article de VA (payant dsl www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]-les-plus-sures-de-france) qui parlait des villes les plus sûres de France et en première huitième place : Cherbourg
:selection_naturelle:

Pourtant Cherbourg :
:melenchon_poivrot:

Image
> Je développe : En quoi le résultat d'un vote (au 2 ème tour qui + est...) est une donné pertinente pour "mesurer" la délinquance ou faire le rapprochement avec une agression ignoble survenue le jour même ?

Pouvoir à droite -> racailles en prison ou remigrées -> moins de combustions spontanées 5 ans après.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est fait chef, j'ai réussi à le retrouver dans ma bibliothèque
:zemm_ennui:

Image Image Image Image Image Image

Bon, d'abord, mea-culpa, Cherbourg n'est pas en tête du classement mais 8eme (D'après la méthode utilisée par Valeur Actuellement, qui prend en compte les effectifs de police des villes, ce qui biaise l'étude selon-moi) elle est seulement très bien placée dans les catégories "Cambriolage" et "Vol de voiture"

Bonne écoute lecture à ceux que ça intéresse
:BorisLeLayed:

Bonne journée aux autres, et n'oubliez pas : corrélation =/= causalité
:risi8:
Merci de t'être donné du mal pour nous chef, intéressant
:zemm_ennui:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Normal pour un quartier "chaud"
:selection_naturelle:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ville 100% gauchos, oh bordel
:cristiano:
il y a 2 ans
Mineurs donc on ne saura pas le profil type des gamins. Faites avec.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans