Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe développe : En quoi le résultat d'un vote (au 2 ème tour qui + est...) est une donné pertinente pour "mesurer" la délinquance ou faire le rapprochement avec une agression ignoble survenue le jour même ?
Perso je fait pas le lien... Je pense que les interrogatoires des mis en cause sont plus intéressants
Je me rappelle de cet article de VA (payant dsl
https://www.valeursactuelles.com[...]-les-plus-sures-de-france) qui parlait des villes les plus sûres de France et en première huitième place : Cherbourg
Pourtant Cherbourg :

Perso je fait pas le lien... Je pense que les interrogatoires des mis en cause sont plus intéressants
Je me rappelle de cet article de VA (payant dsl
Pourtant Cherbourg :

> Je développe : En quoi le résultat d'un vote (au 2 ème tour qui + est...) est une donné pertinente pour "mesurer" la délinquance ou faire le rapprochement avec une agression ignoble survenue le jour même ?
Pouvoir à droite -> racailles en prison ou remigrées -> moins de combustions spontanées 5 ans après.
Pouvoir à droite -> racailles en prison ou remigrées -> moins de combustions spontanées 5 ans après.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est fait chef, j'ai réussi à le retrouver dans ma bibliothèque
Bon, d'abord, mea-culpa, Cherbourg n'est pas en tête du classement mais 8eme (D'après la méthode utilisée par Valeur Actuellement, qui prend en compte les effectifs de police des villes, ce qui biaise l'étude selon-moi) elle est seulement très bien placée dans les catégories "Cambriolage" et "Vol de voiture"
Bonneécoute lecture à ceux que ça intéresse
Bonne journée aux autres, et n'oubliez pas : corrélation =/= causalité
Bon, d'abord, mea-culpa, Cherbourg n'est pas en tête du classement mais 8eme (D'après la méthode utilisée par Valeur Actuellement, qui prend en compte les effectifs de police des villes, ce qui biaise l'étude selon-moi) elle est seulement très bien placée dans les catégories "Cambriolage" et "Vol de voiture"
Bonne
Bonne journée aux autres, et n'oubliez pas : corrélation =/= causalité
Merci de t'être donné du mal pour nous chef, intéressant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Normal pour un quartier "chaud"
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans