Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il se suicide t'aura sa mort sur la conscience hein
Ahi heureusement que j'ai pas dit qu'après 3jours avec ma nana je dure 30/45 minutes voire que je ne finis plus tellement on baise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi heureusement que j'ai pas dit qu'après 3jours avec ma nana je dure 30/45 minutes voire que je ne finis plus tellement on baise
Question : quel est l'intérêt de durer 45 minutes, c'est un coup a se faire chier ça
il y a 2 ans
Question : quel est l'intérêt de durer 45 minutes, c'est un coup a se faire chier ça
Je fais pas exprès igo je pilonne et elle est serrée pourtant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Toutes les meufs avec qui j'en ai parlé, et sur plusieurs continents, détestent les mecs qui traînent. Soit ça veut dire que la meuf fait ça mal soit qu'il a un problème et elles se font chier ou ont mal. 10 minutes bien intenses font l'unanimité généralement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Toutes les meufs avec qui j'en ai parlé, et sur plusieurs continents, détestent les mecs qui traînent. Soit ça veut dire que la meuf fait ça mal soit qu'il a un problème et elles se font chier ou ont mal. 10 minutes bien intenses font l'unanimité généralement.
Même retou de mon côté
Ennui et douleurs quand ça dure trop longtemps
Ce qui n'est pas mon cas
Ennui et douleurs quand ça dure trop longtemps
Ce qui n'est pas mon cas
il y a 2 ans