Ce sujet a été résolu
Des milliers d'obèses morbide tombant du ciel et venant s'écraser contre le sol et les bâtiments tel une pluie de météorites
Urine pisse
il y a un an
Des milliers d'obèses morbide tombant du ciel et venant s'écraser contre le sol et les bâtiments tel une pluie de météorites
T'aimes ces gros obèses sales ?
il y a un an
T'aimes ces gros obèses sales ?
Non, mais quand ils tomberont du ciel, je serai nu
Urine pisse
il y a un an
Disque2Pissou
1 an
Et ce jour là, je serai nu
Ce jour là, je serai loin de tout macdo
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a un an
Ce jour là, je serai loin de tout macdo
Tu sais ce qu'on dit l'endroit le plus sûr dans un cyclone est son oeil, bah la c'est pareil
être dans un mcdo c'est le bon plan parce que imagine que les obèses morbide soient a l'intérieur quand ils se feront tp en hauteur ce sera sûrement pas au dessus du mcdo peut être a côté ou peut être carrément plus loin donc techniquement tu seras plus en sécurité dans un mcdo que dans la rue
être dans un mcdo c'est le bon plan parce que imagine que les obèses morbide soient a l'intérieur quand ils se feront tp en hauteur ce sera sûrement pas au dessus du mcdo peut être a côté ou peut être carrément plus loin donc techniquement tu seras plus en sécurité dans un mcdo que dans la rue
il y a un an
Tu sais ce qu'on dit l'endroit le plus sûr dans un cyclone est son oeil, bah la c'est pareil
L'odeur de sueur dans le macdo
il y a un an
L'odeur de sueur dans le macdo
Masque a gaz qualité militaire + tenue hazmat
il y a un an
Masque a gaz qualité militaire + tenue hazmat
C'est quoi déjà nucléaire, bactériologique, chimique ect ??
il y a un an
C'est quoi déjà nucléaire, bactériologique, chimique ect ??
De quoi les masques ?
il y a un an
De quoi les masques ?
NSBC ou NFBC
Nucléaire Bactériologique et Chimique
il y a un an
NSBC ou NFBC
On va essayer de mettre les deux, dans le doute hein
il y a un an
On va essayer de mettre les deux, dans le doute hein
On peut tout mettre dedans
il y a un an
Merde faut vite que je me mette au régime avant d'être teleporté dans le ciel alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
c'est quoi ce topic de merde ?
Topic de qualité label rougent
Urine pisse
il y a un an