Ce sujet a été résolu
C est ce que je disais plis tot dqns un autre topic
Une des raisons de votre chute inexorable
Ke vous crache a la gueule et vous arrivez quand meme a vouloir me defendre et me draguer mdrrr
Depuis ce soir et le nombre de poste ou je vous crache dessus les RN , j ai que des mp et pas d insulte en plus mdrrr
Une des raisons de votre chute inexorable
Ke vous crache a la gueule et vous arrivez quand meme a vouloir me defendre et me draguer mdrrr
Depuis ce soir et le nombre de poste ou je vous crache dessus les RN , j ai que des mp et pas d insulte en plus mdrrr
T’es bonne
il y a un an
Xena
1 an
Pour moi c important de voter même si aujourd’hui on a l’impression que ça sert pas à grand chose. C un droit et même un devoir en tant que citoyen français…
La preuve encore plus en ce moment. Si tous les français auraient voté on ne serait peut être dans cette situation.
La preuve encore plus en ce moment. Si tous les français auraient voté on ne serait peut être dans cette situation.
C'est pas un devoir, et ça ne devrait jamais être considéré comme tel. C'est une insulte à nos ancêtres, c'est les prendre pour des gros cons. Ils ne se seraient évidemment jamais battus ni sacrifiés pour obtenir une obligation.
il y a un an
Que la FAFA igo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
20 ou 30 ans que vous dites ça
En.attendant c est pas moi qui me fais egorger mdrrr
En.attendant c est pas moi qui me fais egorger mdrrr
Je vais prendre plaisir à lire ton aventure dans la guerre civile
il y a un an
Je vais prendre plaisir à lire ton aventure dans la guerre civile
YRR comme d'hab mdr
Que des Arabes
il y a un an
Xena
1 an
Pour moi c important de voter même si aujourd’hui on a l’impression que ça sert pas à grand chose. C un droit et même un devoir en tant que citoyen français…
Si tous les Français avaient voté, ça n'aurait rien changé. Le Système aurait fait voter les morts et les animaux pour compenser. Les seuls votes qui comptent sont ceux des réunions Bilderberg. Notez-ça sur votre frigo si votre mémoire de poisson rouge ne permet pas de stocker l'information.
il y a un an
C'est pas un devoir, et ça ne devrait jamais être considéré comme tel. C'est une insulte à nos ancêtres, c'est les prendre pour des gros cons. Ils ne se seraient évidemment jamais battus ni sacrifiés pour obtenir une obligation.
Je considère que nous avons cette rare occasion de donner notre avis.
Après il faudra pas se plaindre si ça ne plait pas aux français qui ne votent pas
Après il faudra pas se plaindre si ça ne plait pas aux français qui ne votent pas
il y a un an
YRR comme d'hab mdr
Oui oui
il y a un an
Si tous les Français avaient voté, ça n'aurait rien changé. Le Système aurait fait voter les morts et les animaux pour compenser. Les seuls votes qui comptent sont ceux des réunions Bilderberg. Notez-ça sur votre frigo si votre mémoire de poisson rouge ne permet pas de stocker l'information.
il y a un an
Au contraire, ce sont les électeurs qui doivent la fermer. En votant, ils ont signé de facto la règle de base de la démocratie qui consiste à reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur en s'en portant garant. Tout ce que vous pouvez faire maintenant, c'est faire profil bas en supportant le poids de la responsabilité des futurs crimes des élus.
il y a un an
Ne pas voter ne change rien non plus mais bon…reste sur ton discours et moi je garde le mien
il y a un an
Les électeurs qui donnent leur avis au Système lui offrent des informations vitales qui lui permettent de maintenir son pouvoir en ajustant ses stratégies. A part ça, ton avis en lui-même il s'en cogne totalement. Sa feuille de route est déjà écrite, il n'aura que quelques ajustements à faire pour te l'imposer le mieux possible.
il y a un an
Ne pas voter ne change rien non plus mais bon…reste sur ton discours et moi je garde le mien
Si, ça change tout. D'abord, tu te libères de toute responsabilité. Tes mains ne seront pas tachées par les crimes commis par le gouvernement. Ensuite, tu contribues à priver le système d'informations cruciales qu'il utilise pour se maintenir à flots. En boycottant les élections et quelques autres trucs, tu le forces à avancer à l'aveugle, et il se cassera rapidement la gueule.
il y a un an
Bah en vrai le rn à doubler ses sièges je crois et la LFI en à perdu un
et sont sait tous que le nfp va pas tenir, la nupes n a pas réussi alors qu ils avaient beaucoup négocier
la ça c'est fait à la va vite pour affronter le rn
donc la poutre va juste attendre que la nfp explose pour débarquer avec son bloc
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an