Ce sujet a été résolu
Vous vous êtes sentis IMPLIQUÉS politiquement ?
Expliquez moi svp, j'aimerai comprendre
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Vous vous êtes sentis IMPLIQUÉS politiquement ?
Pour faire plaisir à la mif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Adila
1 an
Fiere d avoir vote nfp et d' accelerer la chute
Tu sera la première à te faire égorger
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
20 ou 30 ans que vous dites ça
En.attendant c est pas moi qui me fais egorger mdrrr
En.attendant c est pas moi qui me fais egorger mdrrr
Que des Arabes
il y a un an
Pour moi c important de voter même si aujourd’hui on a l’impression que ça sert pas à grand chose. C un droit et même un devoir en tant que citoyen français…
La preuve encore plus en ce moment. Si tous les français auraient voté on ne serait peut être dans cette situation.
La preuve encore plus en ce moment. Si tous les français auraient voté on ne serait peut être dans cette situation.
il y a un an
alors comme ça on va se cacher dans une petite cabine derriére un rideau pour exprimer son avis avec un petit bout de papier ?
il y a un an
mon cul, je l'a défendrais et me ferais égorger à sa place, lui laissant ainsi le temps de s'enfuir
il y a un an
mon cul, je l'a défendrais et me ferais égorger à sa place, lui laissant ainsi le temps de s'enfuir
C est ce que je disais plis tot dqns un autre topic
Une des raisons de votre chute inexorable
Ke vous crache a la gueule et vous arrivez quand meme a vouloir me defendre et me draguer mdrrr
Depuis ce soir et le nombre de poste ou je vous crache dessus les RN , j ai que des mp et pas d insulte en plus mdrrr
Une des raisons de votre chute inexorable
Ke vous crache a la gueule et vous arrivez quand meme a vouloir me defendre et me draguer mdrrr
Depuis ce soir et le nombre de poste ou je vous crache dessus les RN , j ai que des mp et pas d insulte en plus mdrrr
Que des Arabes
il y a un an
Xena
1 an
Pour moi c important de voter même si aujourd’hui on a l’impression que ça sert pas à grand chose. C un droit et même un devoir en tant que citoyen français…
"Si tous les français auraient"
un votant quoi
->
->
->
un votant quoi
il y a un an
Maintenant que c'est fini, tout le monde va se remettre d'accord pour dire que la démocratie n'existe pas et que tout est truqué. Jusqu'aux prochaines élections.
il y a un an