InscriptionConnexion
Les pipettes du véto ça fonctionne bien mais ça coûte une blinde.
Tu as le tire tique et le peigne à puces ?
il y a un an
Laissons l'op se faire dévorer par les parasites de son chat
:selection_naturelle:
Mangé par des tics, dédi liveleak stp l'op
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Les pipettes du véto ça fonctionne bien mais ça coûte une blinde.
Tu as le tire tique et le peigne à puces ?
Comprimé c'est mieux
:Elliee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Mangé par des tics, dédi liveleak stp l'op
Petit blagueur
:Naturelle_Rire:
il y a un an
Comprimé c'est mieux
Ah je connais pas, après mon chat a une digestion fragile peut-être qu'il ne supportera pas.
:hap:

Le véto m'a dit que les puces aimaient le gazon synthétique et se planquer dans les tas de bois. Attention aussi aux hérissons qui en sont farcis.

Dans mon jardin j'avais un coin pas trop entretenu avec des herbes hautes, j'ai tout nettoyé et mon chat en avait moins après, donc essaie d'entretenir ton extérieur ça peut aider à limiter les infestations
:Mouais_Jesus:

Si c'est vraiment la hess essaie de le soulager au peigne à puces, tu prends un bol avec un peu de liquide vaisselle et tu noies les puces dedans
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Ah je connais pas, après mon chat a une digestion fragile peut-être qu'il ne supportera pas.
:hap:

Le véto m'a dit que les puces aimaient le gazon synthétique et se planquer dans les tas de bois. Attention aussi aux hérissons qui en sont farcis.

Dans mon jardin j'avais un coin pas trop entretenu avec des herbes hautes, j'ai tout nettoyé et mon chat en avait moins après, donc essaie d'entretenir ton extérieur ça peut aider à limiter les infestations
:Mouais_Jesus:

Si c'est vraiment la hess essaie de le soulager au peigne à puces, tu prends un bol avec un peu de liquide vaisselle et tu noies les puces dedans
Ça survie partout bordel
il y a un an
Je ne peux pas donner d'avis pertinent sur la question des tiques car mes chats vivent en intérieur désolé
Et cz se prétend amoureux des chats
:non:

Quelle indignité
:Sarko-indi:
il y a un an
Jusque là je ne lui ai fait aucun vaccin pas de stérilisation rien et il se porte bien. Je lui ai déjà passé des médicaments contre le choryza lorsque chaton et ça s'arrête là.

Là ça fait 5 fois qu'il ramène des tiques accrochées à son pelage. C'est intelligent de le vacciner contre ça ou pas ? Ou je ne sais plus quel traitement préventif.

Il y a une utilité ou c'est aussi b*llshit que la castration de chats domestiques ou croquettes premium ?
Je suis fauché en fin de mois à peine de quoi manger sans finir en négatif
Franchement non je trouve ça sert a rien
Mets lui du frontline ça suffit largement. Au pire tu mets 3 gouttes d’huile essentielle de lavande sur l’intérieur de son collier et ça suffit (vérifie juste si l’huile essentielle de lavande est pas toxique pour le chat à renifler h24, pour le chien ça l’est pas mais le chat je sais pas).

En tout cas je peux t’assurer a 300% ( pour l’avoir fait à maintes reprises sur mon chat) que si tu mets 1 gouttes d’huile essentielle de lavande SUR LA TIQUE DIRECTEMENT, je te garantie qu’elle est morte en 2 jours max et tombe toute seule
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Franchement non je trouve ça sert a rien
Mets lui du frontline ça suffit largement. Au pire tu mets 3 gouttes d’huile essentielle de lavande sur l’intérieur de son collier et ça suffit (vérifie juste si l’huile essentielle de lavande est pas toxique pour le chat à renifler h24, pour le chien ça l’est pas mais le chat je sais pas).

En tout cas je peux t’assurer a 300% ( pour l’avoir fait à maintes reprises sur mon chat) que si tu mets 1 gouttes d’huile essentielle de lavande SUR LA TIQUE DIRECTEMENT, je te garantie qu’elle est morte en 2 jours max et tombe toute seule
L'huile essentielle de lavande est litterallement toxique pour tous les êtres vivant de quoi tu parles
:mains:
il y a un an

Et dans le même message "c'est pas toxiques"

:risitas_ahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
L'huile essentielle de lavande est litterallement toxique pour tous les êtres vivant de quoi tu parles
Non pas pour le chien déjà.
Ensuite j’ai testé sur mes chats, par contre je mets pas SUR EUX, mais SUR LA TIQUE uniquement. Je crois que c’est toxique si tu mets sur sa peau à lui direct. Et franchement ça marche niquel. Par contre je fais gaffe de pas mettre sur leur peau direct
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Non pas pour le chien déjà.
Ensuite j’ai testé sur mes chats, par contre je mets pas SUR EUX, mais SUR LA TIQUE uniquement. Je crois que c’est toxique si tu mets sur sa peau à lui direct. Et franchement ça marche niquel. Par contre je fais gaffe de pas mettre sur leur peau direct
Bien sur que c'est toxique

Mais ...

C'est pas parce que la quantité est pas suffisante pour le butter ou le rendre malade immédiatement que c'est pas toxique
:jerry:
il y a un an
123pk
123pk
1 an

Et dans le même message "c'est pas toxiques"

:risitas_ahi:
« C’est pas toxique » pour le chien
Apres évidemment faut pas l’asperger non plus c’est sur
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
« C’est pas toxique » pour le chien
Apres évidemment faut pas l’asperger non plus c’est sur
Bien sur que c'est toxique pour le chien. Et le chat. Et toi. Et tout les mammifères
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bien sur que c'est toxique

Mais ...

C'est pas parce que la quantité est pas suffisante pour le butter ou le rendre malade immédiatement que c'est pas toxique
:jerry:
Bah moi je mets j’ai toujours fait ça: 1 goutte sur la tique (pas sur sa peau à lui au chat), et la tique est morte tout le seule et tombe.
Par contre faut prendre une vraie huile essentielle pas une merde carrefour
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bien sur que c'est toxique pour le chien. Et le chat. Et toi. Et tout les mammifères
Évidemment faut pas faire une diffusion aérienne dans une pièce fermée, faut pas être trizo non plus. Mais 1 goutte sur la tique directement je peux te dire qu’elle meurt cette salope, déjà testé
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Évidemment faut pas faire une diffusion aérienne dans une pièce fermée, faut pas être trizo non plus. Mais 1 goutte sur la tique directement je peux te dire qu’elle meurt cette salope, déjà testé
Toxicité proportionnelle à la dose, il n'y a aucune dose safe.

Empoisonne à petit feu tes animaux mais ne conseille pas aux autres de faire pareil
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Toxicité proportionnelle à la dose, il n'y a aucune dose safe.

Empoisonne à petit feu tes animaux mais ne conseille pas aux autres de faire pareil
Je l’ai fait depuis des années et je le referai car ça marche et très bien même.
On parle de mettre 1 goutte sur 1 tique une fois tous les 36 du mois.
il y a un an
Sélection naturelle
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je l’ai fait depuis des années et je le referai car ça marche et très bien même.
On parle de mettre 1 goutte sur 1 tique une fois tous les 36 du mois.
Mais pourquoi, alors qu’il suffit d’une pince à tiques ?
il y a un an