Ah mais les hommes blanc osef
tu fous quoi ici alors ? ya quasiement que ça
Fc Gaby
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fous quoi ici alors ? ya quasiement que ça
Je vient faire l AW parfois, dire de la merde et lire vos topics
Que des Arabes
il y a 2 ans
Sale pute
il y a 2 ans
ah ok et enjoy ton viol collectif par des oqtf
Fc Gaby
il y a 2 ans
Encore une sale bogmoule qui vient déverser son fiel mais qui ne comprend pas que plus il y'aura de bogmoules plus la France deviendra ce qu'ils ont fuit...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op ce que tu es n'existe que chez les blancs. Tu es ce que tu hais, un blanc (moderne) typique, tu es une metamorphose occidentale blanche
il y a 2 ans
L'op ce que tu es n'existe que chez les blancs. Tu es ce que tu hais, un blanc (moderne) typique, tu es une metamorphose occidentale blanche
Ok et ?
Que des Arabes
il y a 2 ans
J adore malgres mes propos ta quand meme des petits francais bien de droite qui me mp, le tout en essayant de me draguer mdrrrrrrrrr
Et ben dis donc, vos opinions d extreme drouatteeeeee ne resistent pas longtemps
Changez rien les mecs
Et ben dis donc, vos opinions d extreme drouatteeeeee ne resistent pas longtemps
Changez rien les mecs
Que des Arabes
il y a 2 ans
J adore malgres mes propos ta quand meme des petits francais bien de droite qui me mp, le tout en essayant de me draguer mdrrrrrrrrr
Changez rien les mecs
Changez rien les mecs
On dit bien que les opposés s'attirent
il y a 2 ans