Créer un compteSe connecter
Image
Et oui, il n’est pas facho
:)
il y a 2 ans
:cuck:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Il a raison de pas assumer
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
il assume pas ce cuck. Trop peur d'être lynché
il y a 2 ans
Bah ducoup c est lui qui a gagné non
:risitas_zoom_sourire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Il aurait du fermer sa gueule sur son opinion politique jusqu'au bout
:chatserpent:

Ce sont des youtubeurs, qu'est-ce qu'on en a foutre de leurs avis, pourquoi les gens s'acharnent
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est assez évident que c'est un macroniste au vu des nombreuses collaborations avec le gouvernement
:(

La macronie a encore de beaux jours devant elle
il y a 2 ans
il assume pas ce cuck. Trop peur d'être lynché
J'ai mis un pouce haut, fdp.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bah il est entre les deux pour pas ce faire cancer
:Cette_tete_de_con_gif:
Regarde pas
il y a 2 ans
J'ai mis un pouce haut, fdp.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
on sait pourquoi les gens n'ont pas voté RN
ils ont besoin d'être influencés comme des enfants ils doivent être mis sous tutelle
il y a 2 ans
Après on peut pas lui en vouloir de voter pour ses intérêts, j'en veux même pas aux boomeurs, au moins ils sont sûrs qu'avec Macron ils pourront être dans leur confort jusqu'à leur mort, même si c'est un peu égoiste
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'il y a tellement de pression et d'ambiance de dénonciation que finalement il s'est senti obligé de donner son vote.
Et peut être n'aurait il pas du.
Car d'un côté ceux qui votaient RN et appréciaient Thibaut pour ne pas être tombé dans la propagande gauchiste primaire vont un peu plus s'éloigner de lui.
De l'autre, certains cerveaux complètement malades et paranoiaques vont continuer à dire qu'il a voté RN, que c'est un menteur, etc....
Pas la plus grosse opération pour lui en tout cas mais bon, il vote pour qui il veut j'ai envie de dire.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'il y a tellement de pression et d'ambiance de dénonciation que finalement il s'est senti obligé de donner son vote.
Et peut être n'aurait il pas du.
Car d'un côté ceux qui votaient RN et appréciaient Thibaut pour ne pas être tombé dans la propagande gauchiste primaire vont un peu plus s'éloigner de lui.
De l'autre, certains cerveaux complètement malades et paranoiaques vont continuer à dire qu'il a voté RN, que c'est un menteur, etc....
Pas la plus grosse opération pour lui en tout cas mais bon, il vote pour qui il veut j'ai envie de dire.
:chat_lunettes:
Usul et pratiquement toute la twittosphère francophone le dénonçaient de voter RN en se basant sur le simple fait qu’il ne s’est jamais exprimé clairement sur son opinion politique (avant hier soir) et sur le fait qu’il a mit un drapeau français dans sa salle de sport.
D’ailleurs je ne comprends pas d’où ça vient cette image de facho qui lui colle à la peau, vu le nombre de collaboration qu’il a fait avec le gouvernement je ne trouve as étonnant qu’il soit macroniste
il y a 2 ans
Le big T qui essaye de sauver les meubles
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Assume ton vote, on sait tous que t'es un pro LFI
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Moins con qu'un gauchiste, il vote directement pour le vainqueur
:macron4:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
C'est assez évident que c'est un macroniste au vu des nombreuses collaborations avec le gouvernement

La macronie a encore de beaux jours devant elle
+ plein de macronistes aiment pas les arabes.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Image
Et oui, il n’est pas facho
:)
Putains c'est juste un random pèté de thune sans valeurs ayaaaa.
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Putains c'est juste un random pèté de thune sans valeurs ayaaaa.
:Zinzolibar:
Youtubeur français numéro 1 en dépit de
il y a 2 ans