Créer un compteSe connecter
Eh bah alors les politiquin du forum on a le seum que le RN soit pas passé
:risilunettes_zoom:

Vous qui a longueur de temps n'arrêtez pas de dire "gné les abstentionnistes sont débiles" pour au final se faire enculer à coup d'élection truquer il va bien votre trou de balle ?
:cash_wonki:

Encore une fois totalement mérité pour vous, vous tendez le bâton pour vous faire battre et je me baigne dans vos larmes sucrées
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Déjà la première réac'cuck
:Nez_bonnet:
il y a 2 ans
tu vas adorer le shithole et vivre dedans
il y a 2 ans
Truqué/10
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tu vas adorer le shithole et vivre dedans
Qui te dis qu'on n'y est pas déjà dans un shithole ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Qui te dis qu'on n'y est pas déjà dans un shithole ?
j'ai pas pris le rer depuis 2ans
il y a 2 ans
En espérant que cette fois ci sera suffisante pour vous
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
Rien compris à ce que tu dis
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'ai pas pris le rer depuis 2ans
Je vis pas sur Paris
il y a 2 ans
Il est vrai

KOLOSSAL MALAISE pour les mecs qui votent en espérant que ça changera un truc cela dit
il y a 2 ans
En vrai c'est osef, la situation de NFP est tout ce qu'on craignait pour le RN, une majorité bloqué qui va se prendre toutes les casseroles de Macron
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En vrai c'est osef, la situation de NFP est tout ce qu'on craignait pour le RN, une majorité bloqué qui va se prendre toutes les casseroles de Macron
Oui surtout que le NFP est une alliance qui va se briser, une alliance composée de plusieurs partis avec des idées différente, oui on sait, mais moi ça m'a bien fait rire tous les forumeurs qui étaient persuadé que "cette fois ci c'est la bonne" comme a chaque fois d'ailleurs
:Glandu:
il y a 2 ans
Bon au moins tu reconnais que t'es en sueur

En espérant que la politique-pill soit bien avalée
:Loconaldo:
il y a 2 ans
Zycze powodzenia w kraju.... moj kraj .... wy bezmozgowcy.... kurwa.... piersol sie......
il y a 2 ans
Truqué quoi comme d'hab a un moment quand t'arrives pas a te rendre compte que c'est impossible que le RN fasse autant au premier et finisse 3ème au second alors que les sondages étaient très favorable quand a la victoire du RN bah on peut plus rien faire pour toi
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui surtout que le NFP est une alliance qui va se briser, une alliance composée de plusieurs partis avec des idées différente, oui on sait, mais moi ça m'a bien fait rire tous les forumeurs qui étaient persuadé que "cette fois ci c'est la bonne" comme a chaque fois d'ailleurs
Ah ah ah c'est super marrant
:deg:

C'est ton pays aussi ducon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah ah ah c'est super marrant

C'est ton pays aussi ducon
D'accord mais dans tous les cas ça n'aurait rien changé on est toujours dans L'UE toujours dans l'OTAN
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
D'accord mais dans tous les cas ça n'aurait rien changé on est toujours dans L'UE toujours dans l'OTAN
:LocoNaldoAHHHH:
Tes nerfs lâchent crayon, c'est compréhensible, je ne me sens pas bien moi même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Quand on reprend les parties séparées le RN est carrément deuxième, donc encore une fois le premier parti d'opposition. Donc en fait on se retrouve comme avant sans parti réellement majoritaire et avec un RN ayant plus de voix
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans