Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est bien pire que le vaccin cette histoire car c'est définitif pas de retour en arrière et ça concerne toutes les générations futures
non vax ici en dépit
non vax ici en dépit
Ce n'est pas définitif loin de là.
Après si on fait confiance comme un aveugle avec un bout de papier dans une boite oui dans ce cas la.
Après si on fait confiance comme un aveugle avec un bout de papier dans une boite oui dans ce cas la.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas définitif loin de là.
c'est définitif
le pays est déjà chanced et ils viennent d'ouvrir des valves supplémentaires, dans 30 ans il reste rien de ce pays
le pays est déjà chanced et ils viennent d'ouvrir des valves supplémentaires, dans 30 ans il reste rien de ce pays
il y a 2 ans
Putain imagine plus de low Qi ou de retard sur terre le dream bordel, un parti une nation une race.
Mais non bien sûr l'humain doit subir la golemerie moderne.
Mais non bien sûr l'humain doit subir la golemerie moderne.
La fronce qui est cuck depuis 200 ans
Regarde pas
il y a 2 ans
C'est bon les golems vous arrêtez de nous faire chier maintenant ?
Putain il faut vraiment sortir de votre golemerie intense je sais pas moi.
Croire à un pays nationaliste en LARGE 2k24 faut être vraiment le dernier des fils de pute fini à l'urine de chat ahi.
j'espère ne plus voir aucun de vos topic de merde sur la politique d'ici la merci.
Putain il faut vraiment sortir de votre golemerie intense je sais pas moi.
Croire à un pays nationaliste en LARGE 2k24 faut être vraiment le dernier des fils de pute fini à l'urine de chat ahi.
j'espère ne plus voir aucun de vos topic de merde sur la politique d'ici la merci.
il y a 2 ans
Par contre j'ai vraiment du mal pour les gauchistes, comment tu peux croire qu'une larve enjuivé comme Mélenchon ne va pas vous la mettre dans le cul ?
C'est une sélection naturelle encore rarement vu.
C'est une sélection naturelle encore rarement vu.
il y a 2 ans
C'est comme pour le vaccin les gens sont crédule et idiot et y vont la tête la première.
Je peux pas t'en vouloir d'un côté mais je trouve ça si triste et tellement bête de se faire avoir par un piège si simplement tendu.
Je peux pas t'en vouloir d'un côté mais je trouve ça si triste et tellement bête de se faire avoir par un piège si simplement tendu.
Bah je votais avec le principe que je peux avoir tord "au cas ou", mais déjà dans le passé je disais à un pote à fond dans la politique que je trouvais ça sans intérêt la politique vu que la démocratie n'existe pas
Au moins j'aurais plus besoin de bouger mon cul au bureau de vote, et je reviens à ma position de base
Je suis pas plus déçu que ça du résultat car je m'y attendais
Au moins j'aurais plus besoin de bouger mon cul au bureau de vote, et je reviens à ma position de base
il y a 2 ans
Bah je votais avec le principe que je peux avoir tord "au cas ou", mais déjà dans le passé je disais à un pote à fond dans la politique que je trouvais ça sans intérêt la politique vu que la démocratie n'existe pas
chaud moi aussi au fond je le savais, zéro surprise
https://image.noelshack.com[...]893-clairecoussindort.gif
il y a 2 ans
Tu gagnes une grasse mat un dimanche matin c'est déjà ça tu peux te sentir intelligent.
il y a 2 ans
chaud moi aussi au fond je le savais, zéro surprise
On va continuer à roter du sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que ça a bouclé pendant 2 semaines
Les gens ont beaucoup de temps à perdre en effet khey.
C'est d'un sordide quand on y pense.
C'est d'un sordide quand on y pense.
il y a 2 ans
On va continuer à roter du sang
on a surtout appris que c'est les français le soucis ces enfoirés détruisent leur pays alors, réjouissons nous de les voir dans leur merde désormais
+ génération de quoicebech qui va avoir le droit de vote, ce sera des votes à gauche jusqu'à la fin des temps maintenant
+ génération de quoicebech qui va avoir le droit de vote, ce sera des votes à gauche jusqu'à la fin des temps maintenant
il y a 2 ans
on a surtout appris que c'est les français le soucis ces enfoirés détruisent leur pays alors, réjouissons nous de les voir dans leur merde désormais
Ils continueront à se plaindre malgré tout c'est ça le plus drôle
il y a 2 ans
Ils continueront à se plaindre malgré tout c'est ça le plus drôle
il y a 2 ans