Ce sujet a été résolu
Je m'en bas les couilles je suis chez moi, personne ne me fera partir
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Je m'en bas les couilles je suis chez moi, personne ne me fera partir
Clairement les expat je comprends pas trop leur logique si ils sont si fier de leurs racines pourquoi abandonné le navire
Propriétaire prolo
il y a un an
Clairement les expat je comprends pas trop leur logique si ils sont si fier de leurs racines pourquoi abandonné le navire
Parce que le navire coule
il y a un an
Parce que le navire coule
D'accord c'est bien français ça d'abandonner
Propriétaire prolo
il y a un an
Si si tu t'expatriera, on t'as assez volé maintenant tu peux te casser

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
D'accord c'est bien français ça d'abandonner
Tu préfères mourir noyé ?
il y a un an
Il y a déjà 50% de naissances non-blanches. Tu penses vraiment qu'il va y avoir un coup d'état militaire dans les dix prochaines années pour déporter tout ce beau monde en Afrique ? Et ce, dans tous les pays européens ?
il y a un an
Tu préfères mourir noyé ?
Comme un capitaine en fait
Propriétaire prolo
il y a un an
Il y a déjà 50% de naissances non-blanches. Tu penses vraiment qu'il va y avoir un coup d'état militaire dans les dix prochaines années pour déporter tout ce beau monde en Afrique ? Et ce, dans tous les pays européens ?
Je m'en bas les couilles je suis chez moi dans ce cas je préfère mourir larme à la mains que de fuir et pleuré sur le système psq je me suis laissé faire comme une victime
Propriétaire prolo
il y a un an
C'est bien, mais si t'es pas attaché à tes racines ton problème
Ce sont mes terres et je suis ici chez moi je vais pas partir psq c'est la merde après vous souhaitez partir votre choix compréhensible
Ce sont mes terres et je suis ici chez moi je vais pas partir psq c'est la merde après vous souhaitez partir votre choix compréhensible
Propriétaire prolo
il y a un an
Ils ont raison, mais j'ai déjà vécu à l'étranger et moi je peux pas
Propriétaire prolo
il y a un an
C'est surtout ça, après beaucoup sont comme moi donc je peux aussi voir l'avenir avec une france coupé en deux entre les gens comme moi et les gens comme eux
Alors si je pars alors que je suis jeune je sais me battre dans la force de l'âge ce serais vraiment leur donner aucun espoir
Surtout si t'es liée à la terre ceux des grandes villes ne pourront pas comprendre
Alors si je pars alors que je suis jeune je sais me battre dans la force de l'âge ce serais vraiment leur donner aucun espoir
Surtout si t'es liée à la terre ceux des grandes villes ne pourront pas comprendre
Propriétaire prolo
il y a un an
le navire a ce stade c'est un pneu usé hein
il y a un an
Oui je vois le genre
Une partie de ma famille viens de champagne on a encore les terres ( betrave gros paysans)
Et moi j'ai acheté un immeuble ou j'ai refais les appartements pour les loué et je préfère le cramé que me dire dans 100 ce sera full gocho dans un bel immeuble refais par mes mains
Une partie de ma famille viens de champagne on a encore les terres ( betrave gros paysans)
Et moi j'ai acheté un immeuble ou j'ai refais les appartements pour les loué et je préfère le cramé que me dire dans 100 ce sera full gocho dans un bel immeuble refais par mes mains
Propriétaire prolo
il y a un an
Pour offrir un avenir à nos enfants...
il y a un an
On veut surtout vivre dans un pays développé, homogène, sécuritaire et sans déviance. De plus se dire que nos " compatriotes " font tout pour détruire le pays rend impossible pour moi le fait de cohabiter avec eux.
Par contre je sais toujours pas quel pays choisir pour l'expat.
Salarié.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
On veut surtout vivre dans un pays développé, homogène, sécuritaire et sans déviance. De plus se dire que nos " compatriotes " font tout pour détruire le pays rend impossible pour moi le fait de cohabiter avec eux.
ben je te regarde fuis la queue entre les jambes
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an