Ce sujet a été résolu
Alors les cucks on a fini 3eme?
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
les LR ils ont fini 4ème ouais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Les fachos vos larmes sont savoureuses
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
From 89 sièges to 145 sièges.
Vous avez perdu face à LFI
il y a un an
Nofake j'ai prévenu ma famille full golem depuis bien longtemps mais ils sont complètement scotchés par le résultat
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
DeLattre
1 an
Nofake j'ai prévenu ma famille full golem depuis bien longtemps mais ils sont complètement scotchés par le résultat
Chockbarz carrément
il y a un an
Tu vas rien faire Célestin, tu vas juste baisser le regard
il y a un an
Ce damage control ayoooo
il y a un an
80 sieges vers 150 mais c'est une défaite
150 sieges pour un seul partie contre l'alliance de dizaines de parties mais c'est une défaite
le vrai gagnant c'est Macron, sont partie à obtenu le plus de sièges, petite alliance avec les républicaines et pouf majorité pour lui
150 sieges pour un seul partie contre l'alliance de dizaines de parties mais c'est une défaite
le vrai gagnant c'est Macron, sont partie à obtenu le plus de sièges, petite alliance avec les républicaines et pouf majorité pour lui

il y a un an
La propagande à fonctionnée
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Vous avez perdu face à LFI
LFI s'est allié avec une tonne de parti de gauche dont le PS qui est le centre-gauche mou d'où vient Macron.
Le NFP s'est aussi allié avec Macron pour éviter les triangulaires.
La gauche va se recentriser et elle a prouvé que c'était elle la pute du système.
Le NFP s'est aussi allié avec Macron pour éviter les triangulaires.
La gauche va se recentriser et elle a prouvé que c'était elle la pute du système.
il y a un an