InscriptionConnexion
Barrettes de RAM soudées à la carte mère, 512go, DDR4, résolution d'écran merdique, 500 balles
:jesus_moqueur:

À ce prix la tu trouves 100 fois mieux sur LBC, même si c'est de l'occasion je préfère lâcher 500€ dans un ordi qui a été utilisé des dizaines de fois plutôt que dans une merde pareille
il y a 2 ans
prends un THINKPAD d'occasion a 300e khey
:dyatlov:

ou un probook HP/lattitude de dell

meilleurs rapports qualite prix !
:dyatlov:

Image
"occasion" pas confiance
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
m'en fous
:mqz:

Mac ou rien
:timcook:

Et sa durée de vie sera de minimum 8 ans alors qu'un pc portable sous Windaube c'est 1 an max
:selzoom:
Thinkpad ou rien
:cash_wonki:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Barrettes de RAM soudées à la carte mère, 512go, DDR4, résolution d'écran merdique, 500 balles

À ce prix la tu trouves 100 fois mieux sur LBC, même si c'est de l'occasion je préfère lâcher 500€ dans un ordi qui a été utilisé des dizaines de fois plutôt que dans une merde pareille
"occasion" = il tiendra pas 1 mois , personne prend d'occasion même pas vous
il y a 2 ans
jvous comprends pas vous dites c'est trop chère 500€ et vous me parlez de "thinkpad" et "mac" que des trucs à 1K alors que je veux juste excel + prise de note
il y a 2 ans
J'ai acheté mon ordi d'occasion y'a 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien + oui je feed
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai acheté mon ordi d'occasion y'a 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien + oui je feed
:Risitasse:
t'as juste eu dla chance
:Hasbulla:
il y a 2 ans
J'ai bossé dans le reconditionné
Occaz, c'est soit Dell, Lenovo, le reste surtout HP = merdes
:cash_wonki:
:)
il y a 2 ans
t'as juste eu dla chance
:Hasbulla:
J'ai remplacé a des clients des pc de 3 ans "neuf" 1er prix (déjà HS) par des occaz qui valaient 1200€ neuf, mais de 7 ans
:Crie:
rien n'avoir, 100 fois mieux qu'un neuf entrée de gamme.
il y a 2 ans
J'ai remplacé a des clients des pc de 3 ans "neuf" 1er prix (déjà HS) par des occaz qui valaient 1200€ neuf, mais de 7 ans
:Crie:
rien n'avoir, 100 fois mieux qu'un neuf entrée de gamme.
mais faut sy connaitre, tu vois bien que jy connais rien moi

en plus j'ai pas besoin de perf de ouf , jveux mettre le minimum, ça m'intéresse pas de mettre 800€ pour avoir un pc qui en vaut 1500
il y a 2 ans
mais faut sy connaitre, tu vois bien que jy connais rien moi

en plus j'ai pas besoin de perf de ouf , jveux mettre le minimum, ça m'intéresse pas de mettre 800€ pour avoir un pc qui en vaut 1500
Comme tu veux
Mais t'as des reconditionnés haut de gamme un peu moins chère qu'un neuf, si t'es vers le 13, je peux te conseiller qqn, et voir sur place
:Risitas_wtf:

(C'est des gammes pro, donc disque dur et ram, c'est pas soudé)
il y a 2 ans
Comme tu veux
Mais t'as des reconditionnés haut de gamme un peu moins chère qu'un neuf, si t'es vers le 13, je peux te conseiller qqn, et voir sur place
:Risitas_wtf:

(C'est des gammes pro, donc disque dur et ram, c'est pas soudé)
Non jsuis pas du tout vers le 13

Mais khey jveux mettre 600e MAX
il y a 2 ans