Ce sujet a été résolu
Barrettes de RAM soudées à la carte mère, 512go, DDR4, résolution d'écran merdique, 500 balles
À ce prix la tu trouves 100 fois mieux sur LBC, même si c'est de l'occasion je préfère lâcher 500€ dans un ordi qui a été utilisé des dizaines de fois plutôt que dans une merde pareille
À ce prix la tu trouves 100 fois mieux sur LBC, même si c'est de l'occasion je préfère lâcher 500€ dans un ordi qui a été utilisé des dizaines de fois plutôt que dans une merde pareille
il y a un an
"occasion" pas confiance
il y a un an
m'en fous
Mac ou rien
Et sa durée de vie sera de minimum 8 ans alors qu'un pc portable sous Windaube c'est 1 an max
Mac ou rien
Et sa durée de vie sera de minimum 8 ans alors qu'un pc portable sous Windaube c'est 1 an max
Thinkpad ou rien
Délicieux plombirent
il y a un an
DechetAbsoIu
1 an
Barrettes de RAM soudées à la carte mère, 512go, DDR4, résolution d'écran merdique, 500 balles
"occasion" = il tiendra pas 1 mois , personne prend d'occasion même pas vous
il y a un an
jvous comprends pas vous dites c'est trop chère 500€ et vous me parlez de "thinkpad" et "mac" que des trucs à 1K alors que je veux juste excel + prise de note
il y a un an
J'ai acheté mon ordi d'occasion y'a 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien + oui je feed
il y a un an
J'ai acheté mon ordi d'occasion y'a 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien + oui je feed
t'as juste eu dla chance
il y a un an
il y a un an
t'as juste eu dla chance
J'ai remplacé a des clients des pc de 3 ans "neuf" 1er prix (déjà HS) par des occaz qui valaient 1200€ neuf, mais de 7 ans
rien n'avoir, 100 fois mieux qu'un neuf entrée de gamme.
il y a un an
J'ai remplacé a des clients des pc de 3 ans "neuf" 1er prix (déjà HS) par des occaz qui valaient 1200€ neuf, mais de 7 ans
rien n'avoir, 100 fois mieux qu'un neuf entrée de gamme.
mais faut sy connaitre, tu vois bien que jy connais rien moi
en plus j'ai pas besoin de perf de ouf , jveux mettre le minimum, ça m'intéresse pas de mettre 800€ pour avoir un pc qui en vaut 1500
en plus j'ai pas besoin de perf de ouf , jveux mettre le minimum, ça m'intéresse pas de mettre 800€ pour avoir un pc qui en vaut 1500
il y a un an
mais faut sy connaitre, tu vois bien que jy connais rien moi
Comme tu veux
Mais t'as des reconditionnés haut de gamme un peu moins chère qu'un neuf, si t'es vers le 13, je peux te conseiller qqn, et voir sur place
(C'est des gammes pro, donc disque dur et ram, c'est pas soudé)
Mais t'as des reconditionnés haut de gamme un peu moins chère qu'un neuf, si t'es vers le 13, je peux te conseiller qqn, et voir sur place
il y a un an
Comme tu veux
Non jsuis pas du tout vers le 13
Mais khey jveux mettre 600e MAX
Mais khey jveux mettre 600e MAX
il y a un an