Créer un compteSe connecter
Si tu veux connaître des coins sympa go mp. Je connais bien le coin j'y ai une baraque.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
l’île d’Oleron met une VITESSE à cette merde qu’est l’île de Ré
Tellement pas...
:nez:
il y a 2 ans
Le seul problème de l'île c'est JOSPIN, les rares fois où je suis à Ars je le croise à chaque fois
Image
il y a 2 ans
Le seul problème de l'île c'est JOSPIN, les rares fois où je suis à Ars je le croise à chaque fois
Dis toi que j'habite à 2 min de chez lui et que j'ai déjà pris l'apero avec aux frères de la côte

Ca me fait penser à la fois où j'ai invité des potes et on est allé à la Conche se baigner. On s'est installé sur la plage et mon pote me fait remarquer que le mec à côté ressemblait à Luchini. Je lui dit que oui c'est bien lui. Il en revenait pas de le voir se foutre en slip à 10 m de nous
il y a 2 ans
Si tu veux connaître des coins sympa go mp. Je connais bien le coin j'y ai une baraque.
J'y vais tous les ans t'inquiètes
:audiba_lunettes:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Ah ouais?

T'es allé à Kora-Karola d'ailleurs?
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans