InscriptionConnexion
Pollution
Insécurité
Transports en commun
il y a 2 ans
On est une infime minorité et on cotise plus que le Français moyen le lem-go
:jesus_moquer:

De plus, je suis suis chrétien avec un prénom de roi de France, ne serais-je pas plus Français que toi ?
:jesus_moquer:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Il y a plus que 3 choses
il y a 2 ans
Les maghrebins
Les maghrebins
Les maghrebins
il y a 2 ans
Il y a plus que 3 choses
Pourquoi tu dis ça ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'ai l'impression que quelqu'un a décidé de rassembler une équipe de frustrés de la vie dans ce topic, qui ne savent rien, ne comprennent rien et sont seulement dirigés par la haine dans l'obscurité. Certains sont des putains d'aveugles, des complotistes bas de gamme, comment ça des "youpins pédophiles", comment ça les asiatiques seulement dans "la restauration" et j'en passe, à la place d'établir un propos construit qui s'opposerait à l'immigration par exemple, qui par conséquent serait recevable car construit même si l'on peut s'y opposer dans le fond, vous vous perdez dans des insultes et des propos puériles. Vous me dégoutez, vous êtes des petites merdes qui vivez dans la peur.
il y a 2 ans
Les impôts trop hauts.

La paperasse inutile.

L’absence de libertés.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Les nègres
:zhitler:

Les bougnoules

Les gitans
🇮🇪
il y a 2 ans
les frontières ouvertes
les taxes
les frontières ouvertes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les zarabes
Image
Image Image
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
J'ai l'impression que quelqu'un a décidé de rassembler une équipe de frustrés de la vie dans ce topic, qui ne savent rien, ne comprennent rien et sont seulement dirigés par la haine dans l'obscurité. Certains sont des putains d'aveugles, des complotistes bas de gamme, comment ça des "youpins pédophiles", comment ça les asiatiques seulement dans "la restauration" et j'en passe, à la place d'établir un propos construit qui s'opposerait à l'immigration par exemple, qui par conséquent serait recevable car construit même si l'on peut s'y opposer dans le fond, vous vous perdez dans des insultes et des propos puériles. Vous me dégoutez, vous êtes des petites merdes qui vivez dans la peur.
Pas lu + tu peux disposax du côté de tes collègues carencés de r/france prestement
:benzemonstre_ordi:
🇮🇪
il y a 2 ans
Les juifs
Les juifs
Les juifs

:interloque:

:Retou:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Les youpins pédophiles qui nous disent comment penser et agir
:maisQUI:
il y a 2 ans
La franc-maçonnerie
L'immigration à outrance (je suis moi-même une chance)
Le taux d'argile de la population
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je suis d'accord avec toi, on sait très bien que l'antisémitisme en France vient de la bougnoulisation des esprits.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'en rajoute encore 3
:pepeshills:
:
La justice
Les taxes
Système de santé
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, on sait très bien que l'antisémitisme en France vient de la bougnoulisation des esprits.
T'abuses.

Les juifs étaient déjà en train de détruire la France avant que les bougnoules immigrent massivement ici
il y a 2 ans
- Les lois & normes liberticides

- Les impôts & taxes

- Le peuple antiraciste et conformiste
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
up
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 2 ans
1) Les heures les plus sombres