Ce sujet a été résolu
hallavar
1 an
Pompier
Medecin
Medecin
Médecin ça fait intello je veux pas passer pour une tarlouse sans testo si possible un job classe mais de vrai dur à la fois
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Médecin ça fait intello je veux pas passer pour une tarlouse sans testo si possible un job classe mais de vrai dur à la fois
il y a un an
Motorazr
1 an
Acteur chez Brazzers
Si elles demandent à voir mes films je vais me ferais griller
Cameraman chez Brazzers ça pourrait passer non ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
J’ai un pote qui est pilote de chasse, je t’assure que le mec trouve une meuf en 5 minutes
il y a un an
Si elles demandent à voir mes films je vais me ferais griller
il y a un an
GrosMalin
1 an
Toutes les poufs se moyennent avec un "je nettoie des scènes de crime"... Elles ont vu sur TikTok que ça gagne beaucoup et elles y croient ces idiotes...
Ah bon jamais entendu ça
Ça fait un peu psychopathe par contre ça peu effrayer
Ça fait un peu psychopathe par contre ça peu effrayer
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Diplomate
Si c’ est une gauchiasse précise attaché culturel à l’ ambassade de xxxx
Elle te fait chier ou tu veux la baiser juste une dernière fois ? Dis lui que tu as été promu et bientôt muté à l’ ambassade de Tokyo ou Washington
Si c’ est une gauchiasse précise attaché culturel à l’ ambassade de xxxx
Elle te fait chier ou tu veux la baiser juste une dernière fois ? Dis lui que tu as été promu et bientôt muté à l’ ambassade de Tokyo ou Washington
il y a un an
Je suis enquêteur privé, des gens me paient pour résoudre des cold cases, là je suis sur le trace d'un potentiel tueur en série qui aurait tué 3 femmes sur la région, pour rien te cacher je suis en plein travail là mais on peut discuter quand même
il y a un an