InscriptionConnexion
Tu auras aucune réponse l'op cherche pas les votants Rn sont cons comme des briques.
:tetedecul:
il y a un an
Parti du peuple qui travail, contre les bobos gauchiste et les branleurs au RSA/AAH :zizou_vr:

Et si ça permet de revivre comme l'éléction de Trump avec les larmes
:juifoss:
D'ailleurs Trump reviens en force enterrer le vieux croulant sous sa pisse
:trump_danse:
il y a un an
Juste pour faire pleurer les gauchistes et les macronards car fondamentalement le RN ne changera rien. D’ailleurs personnellement je ferai « mieux » de voter le NFP pour l’AAH à 1600€ dans mon intérêt personnel mais l’intérêt général passe avant surtout sur les sujets de l’immigration dont le RN explique dans son programme sauf qu’ils émettent une chose c’est Bruxelles et sa commission non-élue démocratiquement qui décide de certains politiques françaises dont celle sur l’immigration. Alors dans le fond rien ne changera tant qu’on aura pas retrouvé notre souveraineté
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu auras aucune réponse l'op cherche pas les votants Rn sont cons comme des briques.
:tetedecul:
Ça reste toujours intéressant
:Soral2:
il y a un an
En finir avec les tabous de l'immigration africaine incontrôlée et de l'islamo-gauchisme pour commencer.
:madoka:
il y a un an
ça va ça vax
:claire_wtcold:
il y a un an
Parce que je trouve Bardella trop beau
Oh bordel.
:RaphielYay:
il y a un an
Encore croire en 2024 que les forumeurs sont réellement au RSA/AAH alors que la moitié sont bac+5
:selection_naturelle:
J'ai du prendre la mauvaise pillule
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour que le gouvernement fasse au moins un effort contre l'insécurité en France
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Boire les larmes des gauchistes
:Selplus:
Image French Gamos Image
il y a un an
La question juive
:bardellaNS:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Immigration, sécurité et justice.

Ça a été dit au dessus mais ça fait chier de voir des mecs faire des dingueries et choper du sursis
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir
il y a un an
L’immigration regroupe deux problèmes majeurs en France, l’insécurité et la fraude sociale. Réguler l’immigration est le premier pas à faire pour redresser le pays.
il y a un an