Ce sujet a été résolu
vous avez remarqué aussi, c'est bizarre d'avoir ces traductions car du point de vue de la France les races existent pas

il y a un an
il y a un an
Bah comme les Noirs en fait, les zoulous, bantoues etc...
il y a un an
Mais comme tu dis, la notion de race en France c'est hyper mal vu
il y a un an
Mais comme tu dis, la notion de race en France c'est hyper mal vu
il y a un an
Sale facho 2 merde
il y a un an
Je me lasserai jamais de tes stickers bordel
Merci mon Dieu d'avoir crée un tel Maitre Stickeriste
il y a un an
Il n'y a qu'on France qu'on pratique le négationnisme des races.
Alors que pour les animaux on ne se gêne pas pour en parler, et de caricaturer leurs traits physique ou caractères...
Alors que pour les animaux on ne se gêne pas pour en parler, et de caricaturer leurs traits physique ou caractères...
il y a un an
C'est the shield ?
Ca date des années 2000 après, c'est hollande qui a retiré race de la constitution ou un délire comme ça, la traduction date d'avant
Ca date des années 2000 après, c'est hollande qui a retiré race de la constitution ou un délire comme ça, la traduction date d'avant
il y a un an
Je me lasserai jamais de tes stickers bordel
il y a un an
3rr0r400-
1 an
C'est the shield ?
il y a un an
Je confonds tjrs les 2 acteurs, ces clones
il y a un an
3rr0r400-
1 an
C'est the shield ?
Ouais "fin de toute façon ça parle de race quand c'est en dehors de France, mais quand tu mets le pied en France on est tous pareil
il y a un an