InscriptionConnexion
C'était un vocaroo d'un gars français qui jouissait sur une meuf et 2minutes après sa filles ou sa femme l'appellait et il disait "Papa est au travail la, je te rappelle plus tard ma puce"

Je sais malheuresement plus c'était quoi le nom de ce topic mais je donnerai 5euro à celui qui me le retrouve

Il parlait anglais avec ses putes et francais au telephone svp qlq voit de quoi je parle ?
il y a 2 ans
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.
il y a 2 ans
5euro pour celui qui me retrouve ce vocaroo qlq est interesser ?
il y a 2 ans
Svp les kheys
il y a 2 ans
Ce vocaroo est important putain
il y a 2 ans
Bordel mais répondez je donnerai 5euro a celui qui me retrouve ce topic putain
il y a 2 ans
Les modos ça compte aussi je vous donnerai 5euro
il y a 2 ans
Tu vas essayer de retrouver ce topic ou pas ? Il est pas trop ancien j'était tomber dessus hier
il y a 2 ans
Svp les kheys réponder
il y a 2 ans
5euro pour celui qui me retrouve le topic
il y a 2 ans
C'était un vocaroo de 1min37 ou 2min max
il y a 2 ans
Personne veut essayer de le retrouver
il y a 2 ans
Svp les kheys !!
il y a 2 ans
C'était un vocaroo d'un gars français qui jouissait sur une meuf et 2minutes après sa filles ou sa femme l'appellait et il disait "Papa est au travail la, je te rappelle plus tard ma puce"

Il parlait anglais avec ses putes et francais au telephone svp qlq voit de quoi je parle ?
il y a 2 ans
t'as les mots clés du titre du topic ?
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans

Trouver sur google en 30s avec tes mots clés khey
il y a 2 ans
Les auteurs de ce topic zehma ils sont plus la ?
il y a 2 ans
William
William
2 ans

Putain comment ta fait bordel, tu sais quoi je vais vraiment te donner 5euro putain merci, passe moi ton discord ou je te réglerai par PayPal jsp comment on fait pour payer sur internet mais en tout cas je te promet que je te donnerai tes 5balles bordel merci mdrrr
il y a 2 ans
William
William
2 ans

Tu peux me dire c'est quoi le nom de ce topic déjà stp
:nez:
il y a 2 ans
C'est plus le même tarif là ahi
il y a 2 ans