Créer un compteSe connecter
Image
María Fernanda Aristizábal Urrea (née le 19 juin 1997) est une mannequin colombienne et titulaire du titre du concours de beauté qui a été couronnée Señorita Colombia 2019.

Aristizábal est né en Arménie, Quindío.

Son père est Bernardo Alonso Aristizábal Franco et sa mère est Bertha Lucía Urrea Posso.

Elle est d'origine basque, originaire d'Espagne et de France.

Je ne suis pas habilité à rappeler que les races existent.

:LisaQLC:
:LisaQLC:
il y a 2 ans
Jeeeeeeeee la déglingue
:Disco:

:zemourzik:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Si je te demande précisément ça c'est parce que j'attends une réponse depuis le 19/11/2019 à 21: 02: 00
:risitas_troll:

Je lis de la fantasy et j'ai toujours pas trouvé l'epub de la fameuse chroniques en 4 tomes qui parle d'un OEUF, you got me?
:philipprout:
Tu racontes quoi comme business day face à elle, Célestin ?

Image
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Malheureusement je ne suis pas habilité à dépuceler les tarax d'onche
:Misere:
Dommage.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu racontes quoi comme business day face à elle, Célestin ?

Image
On dirait presque de l'IA c'est suspect
:rammstein:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
On dirait presque de l'IA c'est suspect
:rammstein:
Et pourtant.

Image
il y a 2 ans
Le sacrifice humain était, dans la civilisation aztèque, comme dans la plupart des civilisations précolombiennes de Mésoamérique, un rite extrêmement courant et essentiel comme l'attestent plusieurs documents indigènes et espagnols ainsi que de nombreuses découvertes archéologiques.

:nonjure:
La colombie c'est pas en mesoamerique descolin. C'est en amerique du sud
il y a 2 ans
La colombie c'est pas en mesoamerique descolin. C'est en amerique du sud
J'ai écrit, comme dans la plupart.

Tu arrives à en déduire.

Il y en a d'autres que j'ai corrigés.

il y a 2 ans
Précolombienne, compliqué ou pas ?

il y a 2 ans
En effet, décision unanime du jury
:risitas_bande:
:valentin_bite:
:chat_bite:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Chez les Incas, Viracocha et d'autres divinités font l'objet d'offrandes et de sacrifices d'enfants, spécialement lors de l'intronisation d'un nouvel empereur.

il y a 2 ans
hallavar qui va découvrir que des peuples et territoires ont changé de place entretemps, l'Anatolie en est un bon témoignage, si c'est si difficile de comprendre que je faisais allusion aux civilisations précolombiennes pour prendre en considération le fait que c'était étendu sur plusieurs régions et pas spécifiquement pour parler de la Colombie.

La Colombie n'est pas située sur l'Empire Inca, Pérou, Chili.

Image
:dommergue2:
il y a 2 ans
Métis - Blanc (87,58%), Afro-Colombien (y compris mixte) (6,68%), Amérindien (4,31%), non déclaré (1,35%), Raizal (0,06%), Palenquero (0,02%), Roumains (0,01%). 2018

Elle sont peu du Liban mais elles ont pu avoir un certain succès, après, on sait que des Européens ont eu des croisements avec des Orientaux, on a en 2023, 26 millions de Métis Blancs, 14 millions de Blancs, 5 millions de nègres et 2 millions de mulâtres.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/2018_Colombian_census

il y a 2 ans