Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je go apprendre l’espagnol
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Elles ont des plus jolies dents que les françaises.
Nous nos dents sont totalement pourrax à cause du coca
il y a 2 ans
Elles ont des plus jolies dents que les françaises.
Il spit les facts
il y a 2 ans
Selon les données officielles, la population autochtone de Colombie est actuellement de 1 500 000 personnes, ce qui représente 3,43% de la population nationale. 78,6% de la population autochtone du pays est concentrée dans les zones rurales et 21,4% dans les zones urbaines.
il y a 2 ans
Le sacrifice humain était, dans la civilisation aztèque, comme dans la plupart des civilisations précolombiennes de Mésoamérique, un rite extrêmement courant et essentiel comme l'attestent plusieurs documents indigènes et espagnols ainsi que de nombreuses découvertes archéologiques.
il y a 2 ans
Le grand remplacement s'est bien déroulé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGabriela Tafur Náder (née le 7 juillet 1995) est une colombienne, mannequin et titulaire du titre du concours de beauté qui a été couronnée Miss Colombie 2018.
Tafur est né à Cali le 7 juillet 1995 des parents Octavio Tafur et Olga Liliana Náder. Elle est d'origine libanaise (du côté de sa mère) ; son grand-père était originaire de Chartoun, dans le district d'Aley au Liban, et a immigré en Colombie pendant la guerre civile libanaise.
Tafur est né à Cali le 7 juillet 1995 des parents Octavio Tafur et Olga Liliana Náder. Elle est d'origine libanaise (du côté de sa mère) ; son grand-père était originaire de Chartoun, dans le district d'Aley au Liban, et a immigré en Colombie pendant la guerre civile libanaise.
il y a 2 ans
Le sacrifice humain était, dans la civilisation aztèque, comme dans la plupart des civilisations précolombiennes de Mésoamérique, un rite extrêmement courant et essentiel comme l'attestent plusieurs documents indigènes et espagnols ainsi que de nombreuses découvertes archéologiques.
J'ai un doute kheyou, si je te demande si ton papa a fini par percer dans le domaine littérature fantasy, est ce que je vise juste?
il y a 2 ans
Le grand remplacement s'est bien déroulé
Oui, les miss les plus belles, pas des autochtones.
il y a 2 ans
J'ai un doute kheyou, si je te demande si ton papa a fini par percer dans le domaine littérature fantasy, est ce que je vise juste?
Je ne suis habilité à reveal mais tu sembles aussi du genre à apprécier la littérature, tu lis quoi ?
il y a 2 ans
Seigneur je bande ma bite est dur, si dur.
Tu devrais peut être suivre les instructions de ton pseudo kheyou
il y a 2 ans
Tu devrais peut être suivre les instructions de ton pseudo kheyou
Si tu as un vagin de khey on peut faire ça.
il y a 2 ans
Je ne suis habilité à reveal mais tu sembles aussi du genre à apprécier la littérature, tu lis quoi ?
Si je te demande précisément ça c'est parce que j'attends une réponse depuis le 19/11/2019 à 21: 02: 00
Je lis de la fantasy et j'ai toujours pas trouvé l'epub de la fameuse chroniques en 4 tomes qui parle d'un OEUF, you got me?
Je lis de la fantasy et j'ai toujours pas trouvé l'epub de la fameuse chroniques en 4 tomes qui parle d'un OEUF, you got me?
il y a 2 ans
Si tu as un vagin de khey on peut faire ça.
Malheureusement je ne suis pas habilité à dépuceler les tarax d'onche
il y a 2 ans