Ce sujet a été résolu
Il est obligé de mettre ce masque a la con aussi ?
J'ai déjà vu des gens se péter le nez pourtant ils portaient pas cette merde
J'ai déjà vu des gens se péter le nez pourtant ils portaient pas cette merde
il y a un an
Cerno
1 an
Malheureusement, le RN ne pourra pas le déchoir de sa nationalité et le réémigrer, il n'y a rien de possible à faire contre ceux qui sont déjà là et qui n'ont que la nationalité française

non mais ont peut espéré un ministre un peut couillu qui lui demanderais de fermez sa gueule d'inculte.
il y a un an
Kyogre
1 an
Le pauvre, Bardella l’empêche de dormir la nuit
Mbapproute qui se réveille avec une trique d'enfer a cause de ses phantasmes nocturne sur bardella
il y a un an
Les meilleurs actions de Maurice Bapon de l'Euro 2024
free lebosslelite
il y a un an-PEMT
Pareil si j'ai jamais percé dans le sport professionnel, c'est à cause des vilains fachos et des hommes blancs cis dominateur
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an-PEMT
TF6
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1809874015223222664
Mais qu'il aille se faire enculer a un moment donné, non?
AYA mais bordel qui va le prendre au sérieux désormais
La vérité c'est qu'il court de - en - vite et donc qu'il devient de - en - bon car il a assez peu de technique ballon au pied en dépit d'une frappe très correct
+
LaFronsse nul tactiquement car Deschamps est mauvais.

La vérité c'est qu'il court de - en - vite et donc qu'il devient de - en - bon car il a assez peu de technique ballon au pied en dépit d'une frappe très correct
+
LaFronsse nul tactiquement car Deschamps est mauvais.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Peugeot306
1 an
Tu interprètes ses paroles là
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Cerno
1 an
Malheureusement, le RN ne pourra pas le déchoir de sa nationalité et le réémigrer, il n'y a rien de possible à faire contre ceux qui sont déjà là et qui n'ont que la nationalité française

Pas en république certes
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
L'excuse de schlag
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an