Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour se coordoner ils ont bel et bien besoin d'une hierarchie
ils ont besoin d'une hiérarchie proche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont besoin d'une hiérarchie proche
si les officiers ont l'appui du gouvernement ça fera l'affaire
il y a 2 ans
si les officiers ont l'appui du gouvernement ça fera l'affaire
Voilà, c'est là qu'est tout l'enjeu. Si les officiers sont des FM, c'est mort
il y a 2 ans
Voilà, c'est là qu'est tout l'enjeu. Si les officiers sont des FM, c'est mort
y'en a beaucoup moins à ce niveau, on est surtout sur des catholiques
il y a 2 ans
y'en a beaucoup moins à ce niveau, on est surtout sur des catholiques
Comment savoir. En indice, on n'a que la détermination maçonnique d'infiltrer tous les postes clés, qui est formellement constatée dans tous les autres domaines.
il y a 2 ans
Comment savoir. En indice, on n'a que la détermination maçonnique d'infiltrer tous les postes clés, qui est formellement constatée dans tous les autres domaines.
je connais pas mal de militaires, et je peux te l'affirmer, les FM sont comme leur maîtres les QUI, ils n'aiment pas se salir les mains
il y a 2 ans
je connais pas mal de militaires, et je peux te l'affirmer, les FM sont comme leur maîtres les QUI, ils n'aiment pas se salir les mains
Y'a une tonne de FM larbins maintenus en bas de l'échelle qui servent à ça et qui lècheront le cul de leurs frères supérieurs pour monter en grade dans leur loge.
il y a 2 ans
Y'a une tonne de FM larbins maintenus en bas de l'échelle qui servent à ça et qui lècheront le cul de leurs frères supérieurs pour monter en grade dans leur loge.
ils sont dans l'administration civile ceux là, suffit de voir le nombre de généraux (on en a plus que la chine
) pour comprendre que tous les FM de l'armée y sont
il y a 2 ans
ils sont dans l'administration civile ceux là, suffit de voir le nombre de généraux (on en a plus que la chine
) pour comprendre que tous les FM de l'armée y sont
Oui mais on parle des officiers noname, tout comme les officiers policiers qui eux aussi doivent être tenus par un rituel maçonnique spé larbins.
il y a 2 ans
Oui mais on parle des officiers noname, tout comme les officiers policiers qui eux aussi doivent être tenus par un rituel maçonnique spé larbins.
les officiers ne sont pas FM je peux te l'assurer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles officiers ne sont pas FM je peux te l'assurer
Ils ont pu avoir reçu l'instruction de le nier
il y a 2 ans
Ayaa l'opax qui doit être en train de boire ces propres larmes
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ils ont pu avoir reçu l'instruction de le nier
tu pars un peu loin
il y a 2 ans
tu pars un peu loin
Au contraire, c'est basique. C'est juste du mensonge, discipline dans laquelle ils excellent
il y a 2 ans
Au contraire, c'est basique. C'est juste du mensonge, discipline dans laquelle ils excellent
j'ai plusieurs membres de ma famille officiers, j'aurais remarqué un revirement satanique
il y a 2 ans
j'ai plusieurs membres de ma famille officiers, j'aurais remarqué un revirement satanique
Pas forcément. Y'a aussi beaucoup à dire sur le fameux satanisme
il y a 2 ans
Pas forcément. Y'a aussi beaucoup à dire sur le fameux satanisme
les FM le sont déjà
il y a 2 ans