Ce sujet a été résolu
Sur sa dernière vidéo il accuse onche d'utiliser des bots, quel lâche déjà que je ne l'ai jamais trop apprécié, il essaie de mettre en avant le fofo mais n'est pas drôle et est assez répétitif dans ses mimiques après s'est du troll mais sa deviens très lourd
il y a 2 ans
C'est un cuck pas assez inventif, un pnj en soit
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Sur sa dernière vidéo il accuse onche d'utiliser des bots, quel lâche déjà que je ne l'ai jamais trop apprécié, il essaie de mettre en avant le fofo mais n'est pas drôle et est assez répétitif dans ses mimiques après s'est du troll mais sa deviens très lourd
On dirait un autiste des fois
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'est vrai ? Auquel cas quel cuck, j'ai toujours trouvé malgré ses vidéos attractives qu'il avait ce don de parler que par le prisme de la généralité et de l'ignorance
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Puis les connectés on peut en parler tant qu'on veut, l'activité et la page 1 avec un différentiel de 30s entre le premier et le dernier sujet parle pour eux-mêmes
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
C'est vraiment un sale enfoiré n'empêche, il ose se moquer importunément du forum, tout en sachant très bien les efforts monumentaux pendant 4 jours de tous les kheys, avec leurs dizaines de raids et leurs centaines de comptes bannis. Il sait très bien en plus que le forum a atteint un pic démentiel de connections, avec une 1ère page qui se rafraîchissait en une dizaine de secondes... Mais non, Monsieur, qui n'a absolument pas bougé son cul pendant 4 jours pour promouvoir Onche, préfère l'insulter. En bref, on n'insulte pas les efforts des kheys sans conséquence -> pouce rouge + désabonnement pour ma part.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Finance
2 ans
C'est vrai ? Auquel cas quel cuck, j'ai toujours trouvé malgré ses vidéos attractives qu'il avait ce don de parler que par le prisme de la généralité et de l'ignorance
Il boucle H24 il pense être le youtuber du forum mais il nous fais passer pour des merdes devant ytb, il fait des vues a plus de 20k donc en plus il ramène tt les pyjs.
Ses vidéos qu'il avait faites sur la WW2 étais pas mal et bien vulgarisé il aurait dû continuer...
Ses vidéos qu'il avait faites sur la WW2 étais pas mal et bien vulgarisé il aurait dû continuer...
il y a 2 ans
Jamais aimé ses vidéos, je trouve ses commentaires pas du tout pertinent et il me fait très peu rire.
Vraiment pas ma cam
Puis, je comprend pas du tout comment on peu accuser le site de tricher avec le compteur, beaucoup de topics sont actifs, il y a 30sec d'écart entre le 1er et dernier topic de la page. En quoi ça semble si invraisemblable
Vraiment pas ma cam
Puis, je comprend pas du tout comment on peu accuser le site de tricher avec le compteur, beaucoup de topics sont actifs, il y a 30sec d'écart entre le 1er et dernier topic de la page. En quoi ça semble si invraisemblable
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
C'est vraiment un sale enfoiré n'empêche, il ose se moquer importunément du forum, tout en sachant très bien les efforts monumentaux pendant 4 jours de tous les kheys, avec leurs dizaines de raids et leurs centaines de comptes bannis. Il sait très bien en plus que le forum a atteint un pic démentiel de connections, avec une 1ère page qui se rafraîchissait en une dizaine de secondes... Mais non, Monsieur, qui n'a absolument pas bougé son cul pendant 4 jours pour promouvoir Onche, préfère l'insulter. En bref, on n'insulte pas les efforts des kheys sans conséquence -> pouce rouge + désabonnement pour ma part.
_____
_____
+1
il y a 2 ans
Y'a pas de positionnement à avoir jvc est mort et finito dans 2 mois on en parleras plus si se n'est que pour les souvenirs
il y a 2 ans
L'espèce de tafiole qui ose pas montrer sa gueule sur youtube et qui fait juste lire des posts jvc ?
Perso, je pense que son avis n'a pas beaucoup d'importance.
Perso, je pense que son avis n'a pas beaucoup d'importance.
il y a 2 ans