Ce sujet a été résolu
Sur l'histoire de ton ban j'ai juste l'impression de lire un malentendu, pour ma part chaque fois que j'ai demandé une erad j'étais ban
(de toute façon je recréé un compte après chaque érad donc jmen ballec)
Ensuite ils ont peut-être pris pour du foutage de gueule la demande de déban avec les mp onche en même temps
Après j'y étais pas
Ensuite ils ont peut-être pris pour du foutage de gueule la demande de déban avec les mp onche en même temps
Après j'y étais pas
T'as pas du bien lire la suite alors ... Bref je vais pas boucler, juste déçu en fait.
M'en branle désormais
M'en branle désormais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
T'as pas du bien lire la suite alors ... Bref je vais pas boucler, juste déçu en fait.
M'en branle désormais
M'en branle désormais
Nan tkt jcomprend, merci de m'avoir éclairé en tout cas
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Chhhh, n’en parle pas trop tu risque d’encore faire souffrir le pauvre bebou
il y a 2 ans
Y a eu 2 migrants sur deux sucres, je serais pas étonné qu'il y ai eu 2 migrants sur avenoel aussi
C'est juste que vu la différence de bide (il faut être honnête) les 2 migrants sur avenoel tu les vois pas, encore moins quand une partie de leur activité est absorbée par onche
C'est juste que vu la différence de bide (il faut être honnête) les 2 migrants sur avenoel tu les vois pas, encore moins quand une partie de leur activité est absorbée par onche
2 migrant sur 2sucre c'est pas mal
2 sur avenoel c'est de la merde car le forum est bien plus connu
il y a 2 ans
2 migrant sur 2sucre c'est pas mal
Tout le monde connait 2sucres malgré son bide, il a été promu par des epop de jvc à l'époque
il y a 2 ans
M'en branle désormais
M'en branle désormais
C'est une bonne chose de voir un modo qui a été ban d'avenoel. Ça fait de l'expérience pour ce qu'il ne faut pas faire en terme de modération
(et se faire ban d'avenoel c'est quelque chose de sain en fait
)
il y a 2 ans
Tout le monde connait 2sucres malgré son bide, il a été promu par des epop de jvc à l'époque
et tout le monde le croit mort (définitivement down ) alors que sur avn il y vais des kheys qui y allais en nombre lors des downs de JVC il y a encore qq semaines
il y a 2 ans
Chhhh, n’en parle pas trop tu risque d’encore faire souffrir le pauvre bebou
il y a 2 ans
et tout le monde le croit mort (définitivement down ) alors que sur avn il y vais des kheys qui y allais en nombre lors des downs de JVC il y a encore qq semaines
De toute façon 2sucres aurait explosé au bout de 15 co
il y a 2 ans
Ce topic absolument lunaire.
Le modo qui vient aggro gratuitement un membre
https://avenoel.org/topic[...]44883-1-petit-cafe-mignon
Leoben qui a subit le courroux de la pls.
Il a été destit pas longtemps après je crois (bon puis reinstituer, par la suite, c'est un point de détail)
Il a été destit pas longtemps après je crois (bon puis reinstituer, par la suite, c'est un point de détail)
il y a 2 ans
C'est une bonne chose de voir un modo qui a été ban d'avenoel. Ça fait de l'expérience pour ce qu'il ne faut pas faire en terme de modération
(et se faire ban d'avenoel c'est quelque chose de sain en fait
)
Pas faux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Quelqu'un a le pavé du courroux de la pls d'ailleurs ?

il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
modo de 14 ans
il y a 2 ans
Quelqu'un a le pavé du courroux de la pls d'ailleurs ?

J'arrive pas à retrouver le topic, jsp s'il a été supprimé.
Il a été créé aux alentours du 28/10/2022. Mais s'il a été up..., flemme d'aller chercher. Parmis 100 topocs.
Il a été créé aux alentours du 28/10/2022. Mais s'il a été up..., flemme d'aller chercher. Parmis 100 topocs.
il y a 2 ans