Ce sujet a été résolu
LostWar
2 ans
Pareil mais juste la page 2. Mais si j'ai pu lire correctement tu parlais des serveurs BF4 ?
C'est surtout en journée que j'en trouve perso (quelques serveurs de conquête à 64 joueurs), le matin pas tellement, et le soir je sais pas.
Mais cet après-midi j'étais sur 2042.
C'est surtout en journée que j'en trouve perso (quelques serveurs de conquête à 64 joueurs), le matin pas tellement, et le soir je sais pas.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
En plus ils ont des stickers animés ici, tout pour faire chier
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Tu as dû faire un /div bizarre ça a tout cassé ahi
il y a 2 ans
Dans le doute on va éviter alors
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
On dirait que c'est bien le gif qui fracasse tout
Edit : en effet, ça bug plus maintenant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
On dirait que c'est bien le gif qui fracasse tout
Quel gif?
il y a 2 ans
Pareil mais juste la page 2. Mais si j'ai pu lire correctement tu parlais des serveurs BF4 ?
il y a 2 ans
Ah, tu es plutôt sur lequel toi, juste le 4 ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ah, tu es plutôt sur lequel toi, juste le 4 ?
Le 1 est très sympa mais je l'ai désinstallé pour faire de la place. le V j'ai laissé tomber à cause des cheaters et Fyze aussi du coup. 

il y a 2 ans
Je vois. J'ai ni l'un ni l'autre malheureusement, mais j'avais évité le V à cause de ça oui. A voir pour le 1 si il y a une bonne promo de nouveau à l'occasion.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans