Ce sujet a été résolu
Le film sera un carton au box office, il dépassera très probablement le milliard. Comme Aladdin, Le Roi Lion ou La Belle et la bête avant lui. Et presque Le Livre de la Jungle (966 Millions de Dollars pour ce superbe live Action)
https://hitek.fr/actualit[...]bb0vVYi0yMDSxfdsz9LdCDcfU
Bande annonce :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous, quel est votre film Live-Action Disney préféré
Dumbo ?
Aladdin ?
Le Livre de la Jungle ?
Cendrillon ?
La belle et le clochard ?
Pinocchio ?
La belle et la bête ?
Les 101 Dalmatiens ?
Alice aux pays des merveilles 1 ou 2 ?
Mulan ?
Cruella ?
Maléfique 1 ou 2 ?
Y en a des très beaux, mais Le Livre de la Jungle est sans doute mon préféré devant Aladdin et La Belle et la bête

Bande annonce :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dumbo ?
Aladdin ?
Le Livre de la Jungle ?
Cendrillon ?
Pinocchio ?
La belle et la bête ?
Les 101 Dalmatiens ?
Mulan ?
Cruella ?
Maléfique 1 ou 2 ?
Y en a des très beaux, mais Le Livre de la Jungle est sans doute mon préféré devant Aladdin et La Belle et la bête
il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
Les filles qui te disent "mes films préférés ? les Disney" c'est affreu
il y a 2 ans
Vive les Live-Action de Disney.
Beaucoup sont contre, moi je suis totalement pour MAIS ... avec des suites totalement nouvelles (et des nouvelles chansons) à l'image du prochain Aladdin qui ne sera pas un remake du Retour de Jafar, mais bien un tout nouveau film original avec de toutes nouvelles chansons
Beaucoup sont contre, moi je suis totalement pour MAIS ... avec des suites totalement nouvelles (et des nouvelles chansons) à l'image du prochain Aladdin qui ne sera pas un remake du Retour de Jafar, mais bien un tout nouveau film original avec de toutes nouvelles chansons

il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Les sirènes sont noires habituellement ?
Elle n'est pas seulement noire, elle est surtout particulièrement dégueulasse en faite, il ont confondus Rihanna avec Fatoumata pour le rôle de la sirène noire.
il y a 2 ans
la petit sirène
de police
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Heureusement il y a de quoi faire jusqu'en 2010 environ ou le cancer s'est généralisé..
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Le film sera un carton au box office, il dépassera très probablement le milliard. Comme Aladdin, Le Roi Lion ou La Belle et la bête avant lui. Et presque Le Livre de la Jungle (966 Millions de Dollars pour ce superbe live Action)
https://hitek.fr/actualit[...]bb0vVYi0yMDSxfdsz9LdCDcfU
Bande annonce :
Dumbo ?
Aladdin ?
Le Livre de la Jungle ?
Cendrillon ?
Pinocchio ?
La belle et la bête ?
Les 101 Dalmatiens ?
Mulan ?
Cruella ?
Maléfique 1 ou 2 ?

Bande annonce :

Dumbo ?
Aladdin ?
Le Livre de la Jungle ?
Cendrillon ?
Pinocchio ?
La belle et la bête ?
Les 101 Dalmatiens ?
Mulan ?
Cruella ?
Maléfique 1 ou 2 ?
ETTT non ta congoide philipine qui s'est pris une brique applatissante au visage, est l'énième souflé raté de l'agenda woke de hollywood. Les gens paye pour la même qualité ou mieux que les années 2000-2010, leur mettre une espèce de ouisiti trisomique globuleux juste pour faire diversité ne touche ni l'une ni l'autre
A la limite ça aurait été plus drole de lui faire jouer le role de la bête dans la belle et la bête

A la limite ça aurait été plus drole de lui faire jouer le role de la bête dans la belle et la bête

il y a 2 ans
C'est quoi encore cette merde ?
J'suis absolument pas raciste mais pourquoi ils forcent de fou pour avoir les métisses et les renois ? Ils flingue l'originale juste pour faire genre ils sont LGBT alors que tout le monde sait que leur hypocrisie n'a d'égal que leur avarie ?
En plus, de mon avis perso, c'est un thon pas une sirène.
J'suis absolument pas raciste mais pourquoi ils forcent de fou pour avoir les métisses et les renois ? Ils flingue l'originale juste pour faire genre ils sont LGBT alors que tout le monde sait que leur hypocrisie n'a d'égal que leur avarie ?
En plus, de mon avis perso, c'est un thon pas une sirène.
il y a 2 ans