Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT' es juste le futur vieux de la génération flamboyante suivante qui te dégagera, la boucle
Juste que ma génération qui n' a pas été élevée au soja, TikTok et autres pucelleries de bobo woke est toujours là, toi, dès août quand tu prépareras ton cartable pour la rentrée ce sera déjà fini de ta révolution
Ceci dit Paz sur toi
Juste que ma génération qui n' a pas été élevée au soja, TikTok et autres pucelleries de bobo woke est toujours là, toi, dès août quand tu prépareras ton cartable pour la rentrée ce sera déjà fini de ta révolution
Ceci dit Paz sur toi
ferme la le vioc nous on est une génération élevé au mma on vous souleve :sasuke3:
il y a 2 ans
Il va se calmer Pubérin
mon coach m'a dit que j'avais de la foudre dans les poings donc surveilles tes paroles :sasuke3:
il y a 2 ans
Tu parle à des key de 30ans qui sont desco
Depuis plus de 15ans la
Depuis plus de 15ans la
chaud ya 0 concu :sasuke3:
il y a 2 ans
L'âge des vieux ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
mon coach m'a dit que j'avais de la foudre dans les poings donc surveilles tes paroles :sasuke3:
il y a 2 ans
L'âge des vieux ?
hier j'ai dit 20 ans mais j'ai abusé, 25 ans :sasuke3:
il y a 2 ans
hier j'ai dit 20 ans mais j'ai abusé, 25 ans :sasuke3:
Ayaaaa je suis une vielle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ayaaaa je suis une vielle
tes jours sont comptés mami bientôt l'ephad :sasuke3:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà vu ta tronche t'as pas 14 ans le pedo :sasuke3:
Ok PatrioteFR
il y a 2 ans
tes jours sont comptés mami bientôt l'ephad :sasuke3:
Ahi les issou entre le goûter, la sieste et l'animation du loto
il y a 2 ans
chaud ya 0 concu :sasuke3:
Certain ne connaissent même pas la mission local
Ni même stage ou travail
Ni même stage ou travail
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
ferme la le vioc nous on est une génération élevé au mma on vous souleve :sasuke3:
Nous on a l' âge d' avoir un permis de chasse, le pognon pour acheter au minimum un 12 et des années de tir derrière nous, tu vas rien faire mon coco 

il y a 2 ans
Nous on a l' âge d' avoir un permis de chasse, le pognon pour acheter au minimum un 12 et des années de tir derrière nous, tu vas rien faire mon coco 

ça marche le fragile :sasuke3:
il y a 2 ans