la nouvelle génération flamboyante est là on va vous dégager vite fait bien fait vous êets finitos :sasuke3:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne sur tik tok
tik tok c'est mieux que facebook papi :sasuke3:
il y a 2 ans
tik tok c'est mieux que facebook papi :sasuke3:
Attention à tes paroles, tu es déjà vieux et dépassé mais tu ne le sais pas encore
il y a 2 ans
C'est à partir de quel âge qu'on est considéré comme vieux ici ?
20 ans je dirai :sasuke3:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nouvelle génération flamboyante est là on va vous dégager vite fait bien fait vous êets finitos :sasuke3:
Tu vas rien faire, t'es un étron je t'ai dis
Et parle mieux stp
Et parle mieux stp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Fort bien, mais qui es-tu, jeune freluquet encore bercé par les illusions de la jeunesse?
Nul parmi nous, esprits éclairés et vétérans de maintes batailles, ne se souvient de ta présence insignifiante
Tes propos juvéniles n'ont-ils pour but que de divertir les sages assemblés ici?
Ton manque de maturité palpable engendrent un malaise évident, aussi te conseille-t-on de quitter ces lieux sans plus tarder
Paix sur ton âme encore innocente, et puisse-t-elle grandir en sagesse
Nul parmi nous, esprits éclairés et vétérans de maintes batailles, ne se souvient de ta présence insignifiante
Tes propos juvéniles n'ont-ils pour but que de divertir les sages assemblés ici?
Ton manque de maturité palpable engendrent un malaise évident, aussi te conseille-t-on de quitter ces lieux sans plus tarder
il y a 2 ans
Fort bien, mais qui es-tu, jeune freluquet encore bercé par les illusions de la jeunesse?
ok boomer :sasuke3:
il y a 2 ans
la nouvelle génération flamboyante est là on va vous dégager vite fait bien fait vous êets finitos :sasuke3:
T' es juste le futur vieux de la génération flamboyante suivante qui te dégagera, la boucle
Juste que ma génération qui n' a pas été élevée au soja, TikTok et autres pucelleries de bobo woke est toujours là, toi, dès août quand tu prépareras ton cartable pour la rentrée ce sera déjà fini de ta révolution
Ceci dit Paz sur toi
Juste que ma génération qui n' a pas été élevée au soja, TikTok et autres pucelleries de bobo woke est toujours là, toi, dès août quand tu prépareras ton cartable pour la rentrée ce sera déjà fini de ta révolution
Ceci dit Paz sur toi
il y a 2 ans
Le jour où vous arrêterez de vous branler sur des animés, on commencera a s'inquiéter
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
20 ans je dirai :sasuke3:
Ok le pyj tu peux disposer et préparer ta rentrée
il y a 2 ans
Tu parle à des key de 30ans qui sont desco
Depuis plus de 15ans la
Depuis plus de 15ans la
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans