InscriptionConnexion
Kirby qui avait envoyé sa teub sur JVC en se faisant passé pour un fan, sans VPN bien-sur
:gaspard_choc:
Ayaaaa
:kirbyvenere:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est ce qui est drôle justement, un tel engouement pour une faute de frappe, c'est complètement absurde
:Zappa:

Comme un forum qui se passionne pour une bande d'autistes qui achètent des jeux vidéo
Nan mais il y'a aucune substance dans le délire retou, j'ai l'impression que c'est un délire alimentait par les admins
:Zoul:

Ok le Brocante game c'est immature mais il y'a toujours du contenu qui prête à rire même 10 ans plus tard alors que retou ?
:zoulman:

Bon ok y'a une faute de frappe, je pensais qu'on passerait à autre chose au bout d'une semaine no fake
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Kirby qui avait envoyé sa teub sur JVC en se faisant passé pour un fan, sans VPN bien-sur
Photo sinon Fake
:nez:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Photo sinon Fake
:nez:
Le screen est en première page mon coquin

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]sa-teub-sous-cornes38.htm

Ça remet en perspective les 25 cms que Kirby pretend avoir ahi
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Nan mais il y'a aucune substance dans le délire retou, j'ai l'impression que c'est un délire alimentait par les admins

Ok le Brocante game c'est immature mais il y'a toujours du contenu qui prête à rire même 10 ans plus tard alors que retou ?

Bon ok y'a une faute de frappe, je pensais qu'on passerait à autre chose au bout d'une semaine no fake
Tous les délires n'ont pas à être aussi massifs

Aujourd'hui on a Mickey et Magalie ou l'Homme Sirop en termes de gros délires très longs et riches
il y a 2 ans
Je suis un ancien (j'ai un badge or sur jvc) et pourtant je n'ai pas connu ça
Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Tous les délires n'ont pas à être aussi massifs

Aujourd'hui on a Mickey et Magalie ou l'Homme Sirop en termes de gros délires très longs et riches
Effectivement le délire magalax et Mickey est ce qui se rapproche le plus du BG en terme de contenu même si ça devient plus tragique qu'autre chose en ce moment

Je suis peut être nostalgique mais quand on rigolait de Gabi et sa bande, c'était bonne enfant et toujours sur des trucs assez ridicules (sauf la mythomanie pathologique de GT Gabi)

Après c'est un tout autre sujet

Perso le sort de baby prout m'a plus brisé qu'autre chose
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Je suis un ancien (j'ai un badge or sur jvc) et pourtant je n'ai pas connu ça
Je dirais que ça à commencer en 2013 pour mourir en 2019-2020 quand c'est devenu un journal de bord sur les faits et gestes d'Asterion

Après t'es peut être juste passé à côté, le forum était super animé à cette époque
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Effectivement le délire magalax et Mickey est ce qui se rapproche le plus du BG en terme de contenu même si ça devient plus tragique qu'autre chose en ce moment

Je suis peut être nostalgique mais quand on rigolait de Gabi et sa bande, c'était bonne enfant et toujours sur des trucs assez ridicules (sauf la mythomanie pathologique de GT Gabi)

Après c'est un tout autre sujet

Perso le sort de baby prout m'a plus brisé qu'autre chose
Dis-toi que c'est presque un prequel
:selection_naturelle:

Baby-Prout sera aussi un zéro tout inadapté social à la Gabi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans