Ce sujet a été résolu
Non parce que le discours qui autrefois consistait a dire que c’était inné semble être aujourd’hui en contradiction avec celui qui dit que tout est construction sociale, et que par conséquent, les normes et les préférences le sont aussi
il y a 2 ans
Sondage – 55 votes
Personne ne naît gay
C’est inné
Il y a des jours ou je suis joyeux et d'autres jours, je suis moins joyeux

il y a 2 ans-PEMT
Tous les gays que j'ai connu avaient un rapport étrange leur mère. Je dis ça...
il y a 2 ans
Petite anecdote amusante. Lors de ma date Tinder, la femme m'a confié que sa seule histoire d'amour, c'était avec une femme. Donc vous pouvez comprendre que les femmes et les hommes qui deviennent gays le sont par dépit.
il y a 2 ans
Mère castratrice ou très protectrice, père absent, environnement familial saturé d'œstrogènes... Bref, des choses qu'on disait avant quoi
il y a 2 ans
Le sujet est devenu tabou et cible cette minorité à cause des maçons et juifs voulant instrumentaliser pour déconstruire le modèle homme femme. Les homosexuels participant à la pride devraient s'interroger et se demander si c'est pas les exposer à plus de violence que d'approcher des enfants dans la rue ou d'avoir des personnes qui ont des délires de nudités ou autres parmi eux.
Le fait de devenir gay... Si on considère qu'il y en a qui se disent gays dès le début de leur première expérience d'attirance avec autrui et ceux qui disent qu'ils ont changé en étant bi curieux, variable.
Le fait de devenir gay... Si on considère qu'il y en a qui se disent gays dès le début de leur première expérience d'attirance avec autrui et ceux qui disent qu'ils ont changé en étant bi curieux, variable.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Il y a des jours ou je suis joyeux et d'autres jours, je suis moins joyeux
Pareil c’est fluctuant
il y a 2 ans
aucune idée dans tous les cas t'as aucun contrôle sur ton orientation sexuelle
à la rigueur le gars peut choisir de pas se comporter en fiotte mais ça s'arrête là
à la rigueur le gars peut choisir de pas se comporter en fiotte mais ça s'arrête là

il y a 2 ans
C'est un truc intime, le dire à tous, malaise.
Genre, tu vas gueuler, je suis HETERO dans la rue en défilant, c'est pathétique...
Genre, tu vas gueuler, je suis HETERO dans la rue en défilant, c'est pathétique...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
les lgbt (le lobby drapeau etc) ont foutu une cible dans le dos de tous les homos et lesbiennes
ça fait grandir la haine envers les pédés et ça les assimile à ce mouvement pernicieux
être homo et soutenir le mouvement lgbt c'est être un idiot fini
ça fait grandir la haine envers les pédés et ça les assimile à ce mouvement pernicieux

être homo et soutenir le mouvement lgbt c'est être un idiot fini
il y a 2 ans
Perso, je me dis pas que je veux tuer ces gens, tuer des personnes qui sont les pantins d'une politique de division, non, juste que si tu veux imposer la norme éducative aux enfants, compliqué.
il y a 2 ans
Pour la majorité c'est une construction sociale.
Mais si elle vient de la volonté de faire comme les autres, c'est néfaste.
Toutes sexualité non reproductive est un besoin de jouir pour se rassurer et c'est négatif quoi qu'on en dise.
Le masochisme et le sadisme sont des protections mentale qui nous pousse au sexualité autre que reproductive donc pour le plaisir.
Et celui qui fait que bosser et ne baise pas sauf pour faire un enfant vous passera toujours devant.
Mais si elle vient de la volonté de faire comme les autres, c'est néfaste.
Toutes sexualité non reproductive est un besoin de jouir pour se rassurer et c'est négatif quoi qu'on en dise.
Le masochisme et le sadisme sont des protections mentale qui nous pousse au sexualité autre que reproductive donc pour le plaisir.
Et celui qui fait que bosser et ne baise pas sauf pour faire un enfant vous passera toujours devant.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Et quand tu trouves un partenaire, que tu l'embrasses en public comme un couple normal, que tu le présentes à ta famille puis que t'envisages de l'épouser, quand tu prévoies d'acquérir un bien immobilier avec?
C'est complètement con ce que tu viens de dire. Un gay est forcément amené à assumer son orientation sexuelle à un moment ou un autre. Aucun couple hétérosexuel ne vit complètement caché du reste de la société sans que personne ne sache de qui il est formé.
C'est complètement con ce que tu viens de dire. Un gay est forcément amené à assumer son orientation sexuelle à un moment ou un autre. Aucun couple hétérosexuel ne vit complètement caché du reste de la société sans que personne ne sache de qui il est formé.
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0