Ce sujet a été résolu
Je pense que cela dépend simplement de ton niveau de GAYitude.
Par exemple, moi, si j'étais née dans une famille très conservatrice, ou dans un pays très conservateur, bah mon cul serrait probablement encore vierge.
Après certain son plus gay que moi et dans ce cas bah, ils seront gay peu importe la famille/société dans laquelle ils vivent.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Par exemple, moi, si j'étais née dans une famille très conservatrice, ou dans un pays très conservateur, bah mon cul serrait probablement encore vierge.
Après certain son plus gay que moi et dans ce cas bah, ils seront gay peu importe la famille/société dans laquelle ils vivent.
il y a 2 ans
Je me demande si je ne te connais pas
non je suis nouveau ici
free lebosslelite
il y a 2 ans
non je suis nouveau ici
Non je dois pas te connaître j'ai confondu avec quelqu'un qui avait la même pdp sur un autre réseau son prénom commençait par mais je ne pense pas
il y a 2 ans
Non je dois pas te connaître j'ai confondu avec quelqu'un qui avait la même pdp sur un autre réseau son prénom commençait par mais je ne pense pas
il y a 2 ans
Et quand tu trouves un partenaire, que tu l'embrasses en public comme un couple normal, que tu le présentes à ta famille puis que t'envisages de l'épouser, quand tu prévoies d'acquérir un bien immobilier avec?
C'est complètement con ce que tu viens de dire. Un gay est forcément amené à assumer son orientation sexuelle à un moment ou un autre. Aucun couple hétérosexuel ne vit complètement caché du reste de la société sans que personne ne sache de qui il est formé.
C'est complètement con ce que tu viens de dire. Un gay est forcément amené à assumer son orientation sexuelle à un moment ou un autre. Aucun couple hétérosexuel ne vit complètement caché du reste de la société sans que personne ne sache de qui il est formé.
Quand je dis intime, j'entends le fait que tu peux très bien vivre des relations sans que beaucoup de gens le sachent, d'où le fait que je parle de ne pas défiler pour dire : je suis hétéro. Un gay ne va pas forcément assumer son orientation sexuelle, non, il peut aussi rester seul comme pour les hétéros. Aucun couple ne vit caché ? Si, des couples peuvent se faire sans dire aux autres, ça existe, on est des milliards, il y a des relations secrètes qui peuvent se faire. Le mariage, c'est autre chose, tu n'es pas obligé de te marier.
Autrement, j'ajouterai que je pensais dans le cadre de le dire à tous, tu n'es pas obligé de le dire à tous en défilant, c'est différent de s'assumer que de faire la promotion.
Autrement, j'ajouterai que je pensais dans le cadre de le dire à tous, tu n'es pas obligé de le dire à tous en défilant, c'est différent de s'assumer que de faire la promotion.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Non je pensais à Rémy mais c'est pas ça, heureusement j'ai pas envie que quelqu'un que j'ai connu IRL ai accès à toutes mes conneries sur le forum
il y a 2 ans
Non je pensais à Rémy mais c'est pas ça, heureusement j'ai pas envie que quelqu'un que j'ai connu IRL ai accès à toutes mes conneries sur le forum
Je suis Rémy
free lebosslelite
il y a 2 ans
Quand je dis intime, j'entends le fait que tu peux très bien vivre des relations sans que beaucoup de gens le sachent, d'où le fait que je parle de ne pas défiler pour dire : je suis hétéro. Un gay ne va pas forcément assumer son orientation sexuelle, non, il peut aussi rester seul comme pour les hétéros. Aucun couple ne vit caché ? Si, des couples peuvent se faire sans dire aux autres, ça existe, on est des milliards, il y a des relations secrètes qui peuvent se faire. Le mariage, c'est autre chose, tu n'es pas obligé de te marier.
Des grands débats alors que de toute façon un homo ça se met dans un gaswagen
free lebosslelite
il y a 2 ans
C’est inée
Source
Ma famille zero pd rien comment vous expliquez ça ? Ça peut être que génétique c’est comme l’alcool c’est une tare une maladie
Source
Ma famille zero pd rien comment vous expliquez ça ? Ça peut être que génétique c’est comme l’alcool c’est une tare une maladie
il y a 2 ans
Il vaut mieux assumer entièrement que de le sous-entendre à demi-mot.
J'imagine que ça doit être un fardeau de garder ça pour soi pendant des années alors le coming out peut être un vrai soulagement et il faut respecter leur courage.
J'imagine que ça doit être un fardeau de garder ça pour soi pendant des années alors le coming out peut être un vrai soulagement et il faut respecter leur courage.
il y a 2 ans
Je suis Rémy
Tu habites où actuellement ou alors où a tu déménagé il y'a quelques années si tu es rentré en France
?
il y a 2 ans
le cerveau qui est endommager soit a la naissance donc physiquement soit des choses et des experiences qui le transforment mentalement et qui alterent les genes. c'est tout un melange de meme qu'on connait pas exactement les raisons pour lesquelles de certains fetiches se developpent chez les gens.
je dirais aussi que, pour ceux qui ont vu le film le silence des agneaux, c'est aussi une delusion que d'etre gay ou trans dans certains cas
je dirais aussi que, pour ceux qui ont vu le film le silence des agneaux, c'est aussi une delusion que d'etre gay ou trans dans certains cas
il y a 2 ans
Des grands débats alors que de toute façon un homo ça se met dans un gaswagen
Non, mais celui qui vient de me sortir que ce que je disais est con quand il me sort que le couple = forcément ceux qui vont habiter dans un même endroit ou le dire aux parents, il y a aussi des couples qui se font sans en parler à leurs proches, et d'ailleurs, à part les stars, peu de gens vont vouloir s'intéresser avec qui est machin, il y a tellement de gens. Sans parler des personnes aisées qui peuvent très bien vivre sur une île et amener des partenaires sexuels en intimité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tu habites où actuellement ou alors où a tu déménagé il y'a quelques années si tu es rentré en France
?
j'habite au japon
free lebosslelite
il y a 2 ans
j'habite au japon
Voilà je savais déjà que c'était pas toi merci de me confirmer le doute
il y a 2 ans
Il vaut mieux assumer entièrement que de le sous-entendre à demi-mot.
Courage utilisé pour des assoc, lobbies lgbt, politique, c'est ça que je dénonce, pas les homos et leur courage de s'assumer.
il y a 2 ans
Voilà je savais déjà que c'était pas toi merci de me confirmer le doute
Bon sans rire je suis rentré en Bretagne
free lebosslelite
il y a 2 ans
Bon sans rire je suis rentré en Bretagne
Ça va Boris excuse moi je t'ai confondu avec un normand qui s'appelle rémy, moi aussi je suis breton, Guingampais d'origine
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0