Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Il a raison c'est un film anti blanc
Il a tort
Je m'en tamponne le siphon
Je m'en tasse le pois chiche
Je m'en cogne le haricot
En gros, je m'en branle
Je m'en tasse le pois chiche
Je m'en cogne le haricot
En gros, je m'en branle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme tout bon juif quinse respecte hein, c'est consubstantiel à sa religion et à son milieu.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Omar Sy est insupportable.
il y a 2 ans
Qui ne servait d'ailleurs strictement à rien, il va falloir m'expliquer pourquoi Hollywood a besoin de venir chercher un négro totalement inconnu du marché US en France pour faire 2 minutes de figuration dans un navet à gros budget, c'est pas comme si ils en avaient pas en stock chez eux tu vois.
il y a 2 ans
Qui ne servait d'ailleurs strictement à rien, il va falloir m'expliquer pourquoi Hollywood a besoin de venir chercher un négro totalement inconnu du marché US en France pour faire 2 minutes de figuration dans un navet à gros budget, c'est pas comme si ils en avaient pas en stock chez eux tu vois.
il avait l'accent français et tout le bordel
et un physique de noir comme on en trouve en europe et non afro américain
choix étrange
et un physique de noir comme on en trouve en europe et non afro américain
choix étrange

il y a 2 ans
Quelle bouse ce film en plus, je m'en remets toujours pas.
il y a 2 ans
Quelle bouse ce film en plus, je m'en remets toujours pas.
il y a 2 ans
Je suis un fanatique de Jurassic Park, j'étais not ready pour les 20 points de QI perdus par les masses entre 1993 et 2015.
Le marché a changé, l'offre s'adapte.
il y a 2 ans
Je suis un fanatique de Jurassic Park, j'étais not ready pour les 20 points de QI perdus par les masses entre 1993 et 2015.
c'est finito depuis presque 20 ans le cinéma américain
mais bon j'ai bon espoir en ce moment ils commencent à enchainer les bides
et il faut voir la différence des effets spéciaux entre jurassic park 2 et les derniers jurassic world : jurassic park 2 les turbos viole

mais bon j'ai bon espoir en ce moment ils commencent à enchainer les bides
et il faut voir la différence des effets spéciaux entre jurassic park 2 et les derniers jurassic world : jurassic park 2 les turbos viole
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Jamais regardé, un film sur un handicapé non merci. Mais il a sûrement raison
En soi c'est pas un mauvais film, et Omar Sy a une énergie solaire qu'on ne peut pas nier.
Ce qui est gênant c'est l'intention derrière, c'est à dire justifier la présence de Mamadou et toute sa famille sur le territoire français.
Ce qui est gênant c'est l'intention derrière, c'est à dire justifier la présence de Mamadou et toute sa famille sur le territoire français.
il y a 2 ans
En soi c'est pas un mauvais film, et Omar Sy a une énergie solaire qu'on ne peut pas nier.
J’ai pas vu mais je suis persuadé que c’est bien le message
En fait j’en doute pas une seconde tellement c’est évident
En fait j’en doute pas une seconde tellement c’est évident
il y a 2 ans-PEMT
ClaireDearing
2 ans
Ils ne sont même pas dans la même catégorie.
L'un est un chef-d'œuvre et un classique mémorable du cinéma français, l'autre est un téléfilm du jeudi soir sur TF1 pour la ménagère de moins de 50 ans.
L'un est un chef-d'œuvre et un classique mémorable du cinéma français, l'autre est un téléfilm du jeudi soir sur TF1 pour la ménagère de moins de 50 ans.
il y a 2 ans-PEMT
Ils ne sont même pas dans la même catégorie.
oué, le diner de con tu le passes en boucle sans jamais te faire chier
intouchable, tu pionces déjà assez vite
intouchable, tu pionces déjà assez vite

il y a 2 ans